Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi


korben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(korben)
vivement mercredi pour la fin de la trilogie!!
trop de la balle!!!!
biggrin.gif  :D  :D  :D

la je suis d'accord c'est les derniers jours d'attente les plus durs :wink:
non serieusement j'espere qu'il sera bon ça fait trop longtemps qu'on l'attend
et puis c'est le dernier quoi :pleurs: c'est triste
bon en tout cas y a plus qu'a se rogner les doigts en attendant mercredi
C'EST TROP LONG :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
quand je parlais d'intox, je parlais de bilbo le hobbit par PJ

oh non pitié il va pas nous faire ce coup la :shock:
c'est pas que je suis contre je trouve qu'il a super bien adapté le seigneur des anneaux mais.....
c'est surtout que je ne veux pas d'une serie a rallonge
y a qu'a voir ce qu'on a fait de star wars
:| j'ai eu l'impression que le cineaste sabotait son propre chez-d'oeuvre
enfin bref pitié dite moi qu'il va pas le faire :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(yoko)
CITATION(cubik)

quand je parlais d'intox, je parlais de bilbo le hobbit par PJ

oh non pitié il va pas nous faire ce coup la :shock:
c'est pas que je suis contre je trouve qu'il a super bien adapté le seigneur des anneaux mais.....
c'est surtout que je ne veux pas d'une serie a rallonge
y a qu'a voir ce qu'on a fait de star wars
:| j'ai eu l'impression que le cineaste sabotait son propre chez-d'oeuvre
enfin bref pitié dite moi qu'il va pas le faire :cry:


A la limite, ca me déplairait pas Bilbo je pense par PJ.
Les star wars, oui je trouve qu'ils n'ont pas la forme originelle, ya tout de même de bons moments dedans. Quelqu'un m'a dit alors que je sortais de la 1ère projection plus que déçu: "faut les prendre comme ils sont, pas pour un truc mystico-génial". Et effectivement, cette personne à bien raison. Les 1er sont pareils. De bons moments de détentes. Ca m'a réconcilier avec SW. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec RR sur SW j'adore mais en confodn trop souven tla réalitée et le mythe autour de ces films...sur les derniers sortis le 1 ma déçu quand même (le trip de l'enfant élu totu ça...c moyen!!! sans parler de l'utre guignol!!!).

Sinon PJ fait bien King Kong!

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y''est, j'en sors ...

Ben voila ....
je susi bcp moins enthousiasmé ke par les deux premiers, mais c du tres bon ... (en fait, g t tres fatigué ...docn j'ai lutté pas mal, c surment pour ca ...)

Keske j'ai pris mon pied a voir eowyn exploser (ou plutot imploser ici) le roi sorcier ...

fin bref je vous le conseille ...

Et vous aurez de la chance si ovus avez pas des abrutis ki applaudissent pour rien 15 min avant la fin du film en croyant ke c la fin justement ...Et ki font chier toute la salle ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pô encore vu mùais moi pousser un coup de gueule :evil:

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villes mais à Reims y'a trois cinéma
-un gaumont en ville
un complexe gaumont
et un cinéma indépendant "art et essai"

ce dernier et le seul à passer les films en VO biggrin.gif ...et à en passer des vieux ou à passer des films qu'il n'avait pas eu le temps de sortir...donc c un bon cinéma...pour cause d'actualité et de leur nombres de salles ils n'ont pas pu diffusé la triologie en son entier :cry:

je regarde dans les autres ciné...
Le gaumont d'en vilel ne le fait pas non plus!
le multipxe le fait (tu m'étonnes :x )...or il ne propose qu'une seule fois la trilogie dans une seule salle...et c'était hier et ça commencé en début d'après midi...quand je travaillais :evil:

or j'ai vu des villes qui proposaient soit différent horaires (donc plusieurs salles) soient étalés sur plusieurs jours ou encore d'autres propositions...et chez moi bien sur c'était en VF!!!!

J'en ais marre de ces soit disant salle de cinéme où l'on pousse les gens (sisi) à se déplacer pour rentabiliser, ou ily a des jeux vidéo, des magasins et autres..;je vienx voir un FILM!!!!!!!

et là j'en ais encore plus marre tiens :evil:

je sais que ce coup de gueule ne changera rien...mais il fait du bien biggrin.gif

bien à vous,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je me suis fait doubler par beregorn...............

Et ben je me suis fait l'integrale hier et que dire.........C'étais magique, magnifique. J'ai du me faire chier 30 min en tout et c'est durant les 10 minutes de poses qu'il y avait entre chaque film.

Sans rire j'étais a fond dedant. Et pour contre dire beregorn, je trouve au contraire que Le retour du roi est LE meilleur des trois. Les batailes sont plus grosses, mieux faites, l'histoire est(d'apres mes souvenirs) beaucoup plus fidele au livre (Dans le deux il avait pris de liberter) et le tout nous emmenes dans 3h20 de pure bonheur!!!!

Je ne vais pas trop en dire pour attendre de discuter avec le plus grand nombre mais vraiment...............................
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y ai reflechis ..;e tplsu j'y reflechis, plus je me dis ke je vais y retourner ...masi pas crevé ...

Paske oui, il est bcp plus fidele ...

Mais je regrette ke tant de passages soient reservés a la version longue ...

Paks ej les attendais, et soit ils sotn absents, soient ils sotn a peine montré trente seconde ... (on ne parle pas du guerrier elfe geant ki tue tout le monde dans la tour pour sauver son pote le porteur hein ...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que pour moi il faut si possible regarder le 2 en version longue avant. Ca aide a comprendre certain passage comme les relations faramir/Celeborn....

Ne t'inquiete par beregorn, Jackson a dis, me semble t il ,que la version longue devrait faire....4h20 !!!!! Donc il peut en rajouter, et au vu des 2 autres versions longues, que du bon :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...