Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi


korben
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(Carabas)
on comprends que le jardinier soit assez méfiant envers de jeune hobbits aventureux qui reviennent en faisant un peu les fiers à bras


moi je voyais plutôt ça comme un clin d'oeil au tout début du premier film lors de l'arrivée de gandalf, là la boucle est bouclée et se sont nos vaillants hobbits qui suscitent la méfiance de la part du fermier.
enfin voilà, la pensée du jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... je l'ai vu... bien, tres bien... même pas pleuré, même pas eu envie d'ailleurs! j'ai un coeur de pierre, je sais... mais bon, le principale c'est que j'ai passé un agréable moment (3h20!), bien sur avec crampe dans le nuque en prime, mais bien tres bien!! biggrin.gif (je prefère kill bill, mais c'est pas le sujet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yèèèèèèèèèèèèèè

Je l'ai vu.... Je l'ai vu... Je l'ai vu... !!!

G-R-A-N-D-I-O-S-E

Et minas Tirith...
G-R-A-N-D-I-O-S-E
Et les batailles
G-R-A-N-D-I-O-S-E-S
Et Frodon, Sam, Gandalf, Legolas, Gimli, Aragorn et tous les autres
G-R-A-N-D-I-O-S-E-S

De la grande trilogie..

Une chose est certaine... Je vais aller le revoir!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Si il le tourne (je dis bien si ;-) ), il faudra voir dans quel esprit ce sera fait.

Dans l'esprit "seigneur des anneaux - le film" : assez sombre, oppressant, rendant assez bien la crainte et l'horreur des evenements de cette fin de troisième âge,

ou bien dans l'esprit "Bilbo - le livre" : un conte pour enfant (et adultes) restant dans un esprit bon enfant (zut je me repete).

Personnellement, je serai assez content de voir PJ adapter le hobbit (sur l'image, Smaug à déjà l'air impressionnant).

Allez courage monsieur Jackson, ... le hobbit .... .... le silmarillion et puis, dernière ligne droite, le disque CD des chansons de Tom Bombadil ;-).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je vois mal comment adapter le silmarillon en film
faudrait faire un genre de feuilleton/reportage plutôt comme il font pour les documents historiques.
episode1: création d'Arda l'époque des dieux, la révolte de Melkor
episode2: l'éveil des elfes jusqu'à la création des silmarils ...
episode3: le vol des silmarils et la révolte des Noldor et leur arrivé en terre du milieu
épisode4: l'éveil des hommes, les 3 maisons amis des elfes
puis un épisode par génération ou fait marquant jusqu'à la victoire finale sur Morgoth

et encore là c'est juste le premier age.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Brodie : C'était evidemment de l'humour, car je n'ose imaginer la somme de travail pour retranscrire le Silm. et encore moins le résultat qui pourra être obtenu.

---> Cubik : :oops: eeuuh, à ma décharge, je n'ai pas vu le règne du feu.... ... Bon Ok, je ferai plus attention la prochaine fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
euh, attention, l'image montre la (et la bande annonce qui a ete faite aussi) sont des montages hein
rien ne vient d'un eventuel debut de film ou quoi que ce soit
les dragons sont extraits du regne du feu, et les hobbits du seigneur



je sais bien, c'est que du pipo (ou presque) mon post... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe d'ailleurs sur le net une fausse bande annonce du Hobbit avec un montage habile du SDA et du reigne du feu sur la musique de Requiem for a Dream et honnêtement, ça déchire.
http://www.simplecatholicinfo.com/widescre...iler_latham.mpg
en même temps, on peut monter n'importe quoi sur la musique de Requiem for a Dream, ça déchire forcément.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais juste pour vous fair par de se que j'ai entendu dans une fnouc devant le coffret des trois bouquins:
-Premiere fille : Il parait que les bouquins sont vraiment pas fidele au films.....
-Deuxieme fille(genre je connais je l'ai lu) : Ouais c'est sur. D'ailleurs a la fin du bouqin Frodon y meurt.....

Sans commentaire......Heureusement qu'on m'a retenu :roll: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...