Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi


korben
 Share

Messages recommandés

oh, j'ai vu mieux smile.gif
apres la sortie du premier, evidement, on a eu une reedition des ouquins avec des photos des acteurs en couv'
en passant a la fnac, j'ai entendu "ouahhhhhh y ont deja sorti les bouquins du film!"
et le mieux, je crois que c'etait dans le metro, un truc du genre, apres la sortie de la bande annonce du 2 "il parait que dans le 2, y ont remis gandalf! c'est purement commercial pasque c'etait le perso prefere des gens dans le 1" >)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une qui m'avais fait rire, c'etait à la sortie du premier. En sortant de la séance, un type devant qui expliquait à sa copine en se la jouant : "Vu la fin, ca ne m'etonnerait pas qu'on aie une suite dans 2 ans"...

J'ai cru qu'il plaisantait, mais non, il avait l'air sérieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu droit a l'intellectuel nevrose qui se la joue et qui confond un balrog avec un dragon !!!! pis aussi venant de la meme personne l'analyse du film par rapport a Harry potter estimant que les bases du scenar avait ete pomper sur le dis harry !!!!!

ben j'etais entre rire et colere !!!!

j'ai juste pu lui dire " que la culture c comme la confiture moi on en a plus on l'etalle!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je dis bravo pour les commentaires.
Comme quoi, surtout la comparaison avec Potter, me fais dire que le maillon faible à encore de beau jours devant lui...

Mon dieu, mais que fait l'éducation nationale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Je remonte se post juste pour deprimer toute personne attendant aussi impatiamment que moi le version longue du seigneur des anneaux......

Moi qui esperais une sortie rapide apres la sortie du DVD simple.......................... il va falloir attendre :

2 decembre 2004 !!!! :evil: :evil:

Ils s'embete pas quand meme :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
bon je relance le sujet, mais ceci n'a rien à voir avec...les dvd...bref

il ya deux jours j'ai regardé le number one du seigneur...rien d'exeptionnel..j'aime beaucoup les musiques, chaque film ayant son theme ( la communauté pour le premier, édoras pour le second, et minas pour le dernier...) et j'ai remarqué un truc de fou!!!!!!! explication:

au moment de la réunion à fondcombe, là ou légolas annonce la véritable identité de grand pas...et bien juste à ce moment là , subtilement, mais alors carrement...on entend le theme d'aragorn roi...le theme de minas que l'on réentendra bien plus tard dans le dernier...bref c'est rien mais cette subtilité musicale me sidère completment!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...