Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Janvier / Février


wiggum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
@ Arnaud: Tu as commence le casse ??? Je l'ai vu cet après midi, c'était assez joli, pour ce qui est du scénario je ne sais pas ce que ça donne.

J'ai pris Frankenstein des editions "petit à petit" que je ne connaissait pas.

[img]http://www.petitapetit.fr/dev/Admin/images/978-2-84949-184-3/978-2-84949-184-3_couv.jpg[/img]


Résumé de l'édition:

[b]Un roman classique de Mary Shelley adapté en bandes dessinées.[/b]
Une oeuvre classique, caractérisée par son lien étroit avec le genre du roman graphique.
Destinée à un public élargi, allant des enfants et jeunes lecteurs dont l'intérêt naissant pour les classiques se trouvera
confrontéà un texte simple combiné à des illustrations qui apportent unecontribution substantielle en terme de contenu (une attention soignéeaux détails, à la reproduction des décors d'époque, aux vêtements, auxoutils, etc.), aux adultes intéressés par la lecture ou la relecture dece récit, qui apprécieront le style soigneusement élaboré et lesillustrations au contenu artistique et significatif.
Nous avons choisi un type d'illustration contemporain, du genre roman graphique avec une valeur ajoutée artistique.

[url="http://www.petitapetit.fr/maison-edition/fiche_livre.php?titre=frankenstein&livre=281"]http://www.petitapet...stein&livre=281[/url]

J'ai hésité avec l'ile des morts, dans un tout autre style:

[img]http://www.izipik.com/images/200907/01/k2ty2sm2mzl1la0ne9-ile-des-morts-00.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dubble' date='30 janvier 2010 - 16:32' timestamp='1264865575' post='130963']
@ Arnaud: Tu as commence le casse ??? Je l'ai vu cet après midi, c'était assez joli, pour ce qui est du scénario je ne sais pas ce que ça donne.[/quote]
désolé, j'ai pas encore eu le temps de le lire mais un pote m'a avoué avoir été un peu déçu sur le découpage du scénario : longue préparation pour un casse qui très court (en terme de nombre de planches)
c'est juste un premier écho, je me ferai une idée en lisant... :)

[quote name='goffer' date='30 janvier 2010 - 17:47' timestamp='1264870050' post='130969']
[u]Ontophage t.1 [/u]: après avoir vu une critique sur le site, le genre me plait bien
[/quote]
whaaaa ! moi je suis tombé sur le cul quand j'ai vu la planche du début au cimetière... :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les achats d'Angouleme :

[b]L'intégrale de La Guerre d'Alan : [/b]un livre magnifique, tirage limité, tres grand format, couverture et papier magnifique.

[b]Dieu en personne : [/b]de Marc Antoine Mathieu. En plus il a eu une recompense.

[b]Le Roi des Mouches - tome 1 : [/b]j'avais adoré et il me restait un peu de budget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='31 janvier 2010 - 19:08' timestamp='1264961330' post='131005']
Les achats d'Angouleme :

[b]L'intégrale de La Guerre d'Alan : [/b]un livre magnifique, tiré limité, tres grand format, couverture et papier magnifique.
[/quote]

j'hésite, j'hésite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]CRUSADES T1[/b]:donnerai mon avis après.

[b]LE BANNI T1[/b]:sa me semble intéressant,et vu que je voulais prendre les 3 premiers de [b]DMZ,[/b]manque de pot le 1er n'était plus en stock donc,commander pour la prochaine fois et mit le 2 et 3 de coté réservé. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...