Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Janvier / Février


wiggum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
[quote name='ArnLeRouge' date='10 February 2010 - 15:35' timestamp='1265812559' post='131451']
au fait, oui...
c'est bien cette série ?
j'avais hésité à l'époque, parce que bon... encore un tome 1 quoi !
[/quote]

Bah j'ai finit les 2 tomes, c'est l'histoire de templiers qui recherchent un évangile interdit contre des musulmans qui veulent s'en servir pour récupérer Jérusalem. C'est pas mal. Faut dire c'est Istin au scénar si je ne m'abuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='11 février 2010 - 10:26' timestamp='1265880379' post='131484']
Destins je serais bien intéressé par une petit critique ;)
[/quote]

j'aime beaucoup l'idée des multiples destins et pour une fois je me lance dans une grande série, ok pour la critique, j'ai comméncé et c'est pas mal... à suivre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[i][b]Le trone D'argile 4 :[/b][/i] Les 3 premiers m'avaient bien plus....
[i][b]Elinor Jones 1 :[/b][/i] Le dessin avait l'air sympa et madame aimait bien.
[i][b]Jason Rice 1 :[/b][/i] Prix découverte alors je découvre....
[i][b]Ghost Money 1&2 :[/b][/i] j'en entend que du bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.izipik.com/images/201002/25/hm3xc8igk3gfhsnb9j-h_h_holmes1_07062006.jpg[/img][img]http://www.izipik.com/images/201002/25/kt961hljdkmhk1jks3-hhholmes2.jpg[/img]

voilà les couvertures des 2 tomes parus, ça raconte le parcours de Holmes, le 1er serial killer américain, fin du 19 ème siècle à Chicago.
C'est vraiment pas mal, même si la narration est parfois confuse je dois bien l'avouer (il y a pas mal de personnages et l'enchaînement des scènes n'est pas toujours clair) mais le dessin est somptueux et l'ambiance glauque à souhait !
A découvrir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foire de la BD certaines séries à 4€ (elles sont en faite passée à 3,95€ au final) :

[i][b]Le livres des amortelles 1 & 2, la danseuse du temps 1 & 2, le pil 2 et Aëlla 1 :[/b][/i] Des séries que j'avais envie de commencer mais le prix bloquait un peu, à ce prix là plus d'excuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...