Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Mars / Avril


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que du bon !! ça m'étonne pas pour DMZ, ça m'a fait pareil avec 100 bullets j'ai commencé au tome7 et je les ai tous acheté d'un coup. J'avais aussi H.H.Holmes et je les ai pas pris j'en avais trop dans les mains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='02 mars 2010 - 18:44' timestamp='1267551866' post='132147']
Que du bon !! ça m'étonne pas pour DMZ, ça m'a fait pareil avec 100 bullets j'ai commencé au tome7 et je les ai tous acheté d'un coup. J'avais aussi H.H.Holmes et je les ai pas pris j'en avais trop dans les mains.
[/quote]

Pour [b]DMZ[/b],super choix que tu m'as conseillé car je n'aurais pas été voir.Pour h.h.holmes, je te donnerai mon avis après l'avoir lu. :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens marrant je cherchais le topic où on parle de DMZ et en fait c'est ici :P

je dis ça parce que contrairement à mes habitudes de consommateur franco-belge limite borné je viens d'acheter mon premier comix : [b]DMZ #1[/b] un peu au pif et aussi parce que le format me convient j'en ai un peu marre des grands albums en fait

bon j'ai pris 2 autres valeurs sures :

[b]Antares #3[/b] : forcément..
[b]Tramp #1[/b] : il me manquait les 4 premiers et c'est une de mes séries préférées

pis je vais aller chercher le nouveau [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12469-vents-contraires-t1-moissons-rouges-12-hautiere-ullcer/page__pid__132275__st__0&#entry132275"]Ullcer chez Delcourt[/url] aussi ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='05 mars 2010 - 13:43' timestamp='1267793034' post='132280']


je dis ça parce que contrairement à mes habitudes de consommateur franco-belge limite borné je viens d'acheter mon premier comix : [b]DMZ #1[/b] un peu au pif et aussi parce que le format me convient j'en ai un peu marre des grands albums en fait

[/quote]

Très très bon choix pour un premier comics Arnaud !!! Tu risque par contre de te retrouver devant un grand choix de comics car si tu aimes bien il y a beaucoup d'autres excellente série en comics sans super héros. Comme tous les titres de chez vertigo par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='05 mars 2010 - 20:39' timestamp='1267817950' post='132292']
Acheté, [b]Antares #3[/b] et [b]Les gardiens du sang #2[/b]
:)
[/quote]

qu'est-ce que ça donne les gardiens ? c'est la suite du triangle secret ? c'est bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunker 4
Destin, 1, 2, et 3
Le trone d'argile 4
Kooka Uni 12

dois encore lire
De cape et de croc, et Hauteville House

wow y a du boulot !
je dois relire les autres Bunker, au moins 2 de capes et de crocs avant le dernier, les 3 premiers du Trone d'Argile, et le Kooka Uni1 !!!
;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='05 March 2010 - 20:55' timestamp='1267818958' post='132294']
qu'est-ce que ça donne les gardiens ? c'est la suite du triangle secret ? c'est bien ?
[/quote]

J'ai lu le premier et pas encore le 2 mais c'était assez prometteur, je vais essayer de l'acheter et de le lire, je te dit quoi après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il est prolifique ce Tarek tout de même...

Pour ma part [i][b]We are the Night [/b][/i]pour tester un autre Ozanam...

Je me suis repris un [b][i]Red Son[/i][/b] vu que mon ancien exemplaire on me l'a quelque peu chouravé...

Et puis le [b][i]Gaza 1956[/i][/b] de Sacco pour le côté reportage BD impliqué...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dobbs' date='19 mars 2010 - 16:20' timestamp='1269012036' post='132882']
Pour ma part [i][b]We are the Night [/b][/i]pour tester un autre Ozanam...
[/quote]


Je l'ai attaqué aussi We are the night car E dans l'eau m'avait beaucoup plu du même scénariste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dobbs' date='19 mars 2010 - 16:20' timestamp='1269012036' post='132882']
Et puis le [b][i]Gaza 1956[/i][/b] de Sacco pour le côté reportage BD impliqué...
[/quote]

ça ressemble à du Delisle par le côté reportage non ? Quoique plus engagé ? Moi ça me tente bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...