Aller au contenu
  • S’inscrire

Lunette Man...


doll
 Share

Messages recommandés

ça t'arrive vachement tard, t'as eu un accident ou quelque chose ? (j'espère que tu l'as pas déjà dit ailleurs sur le forum, j'avoue ne pas tout lire).

C'est pas la fin du monde non plus, tout le monde s'y fait. Moi au début (j'ai commencé à la fac et déjà c'est assez tard), il me les fallait les plus légères et invisible possible, petites, sans cadre, puis un jour j'ai accepté de les intégrer à mon look et là j'ai des grosses branches noires avec des reflets rouges. Mais pour commencer je te conseille des lunettes légères, c'est plus facile pour s'habituer a avoir constamment un poids sur le nez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ^^

ben ouais l'ordi a eut ma peau... <_<

je pensais à des lunettes légères ouais...enfin y va demain matin, je verrais bien ce que demoiselle va trouver pour moi ( parce qu'elle m'a direct dit : c'est moi qui choisi...)

ra je vous jure...

c'est la loose ce soir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm

ah je suis pas sur RR pour les ordis. Nous n'avons jamais eut de problème de vue dans ma famille. Mes parents ne portent pas lunette et je m'enorgueillais d'avoir une super vue avant ( genre 14 sur 10).

je vois pas vraiment d'autre explication que l'ordi...

mais ptet que tu as raison, les carottes étaient cuitent d'avance..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ophtalmo m'avait dit ça aussi une fois, si on est prédestiné, les ordis accélèrent les choses mais ils ne provoquent rien si on n'a pas de problèmes.

Mais j'ai toujours été sceptique, en école d'informatique, il y avait 80% de lunettes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bon moi je suis peut être un peu mal placé pour parlé car j'ai des lunette depuis que j'ai 3 ans et demi donc je ne m'imagine même pas sans...

Mais bon un premier bon point :
- Ca fait super bien cache misère quand tu es super fatigué !(je sais ca m'arrive tout les jours depuis 3 semaines)

Et sinon maintenant il font des trucs super sympa. Moi qui change tout les ans je change de montures à chaque fois. Ca change le style comme disait Este.

La pour l'instant des des lunette en plastique déformable qui pèse 10g (sans bord) sans les verres. Avec des verres un peu profilé c'est pas mal !!

Sinon il ont vraiment fait de gros effort pour faire de belles montures....si tu as une mutuelle. Et si tu n'en as pas tu va vite en prendre une car à une paire de lunette par an rembourser, ca te rembourse ton année de cotisation !

N'hesite pas à aller voir plusieur opticiens car au niveau des montures le design varie enormes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='04 mars 2010 - 09:49' timestamp='1267692556' post='132219']
humm

ah je suis pas sur RR pour les ordis. Nous n'avons jamais eut de problème de vue dans ma famille. Mes parents ne portent pas lunette et je m'enorgueillais d'avoir une super vue avant ( genre 14 sur 10).

je vois pas vraiment d'autre explication que l'ordi...

mais ptet que tu as raison, les carottes étaient cuitent d'avance..
[/quote]

tu prends de l'age comme tout le monde.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='04 mars 2010 - 14:03' timestamp='1267704217' post='132233']
tu prends de l'age comme tout le monde.
:)
[/quote]


aussi... :( :lol:

bon voilà, 209 euros tout compris...ptain comment c'est cher ! :blink: ( et anti reflet les verres ) y'en avait des chouettes mais 250 euros rien que la monture...sont malades de faire aussi cher.

30 minutes pour choisir ( je pensais mettre 5 minutes...)

prête mercredi prochain.

raaaaaaaaaaaaaaaa cte loose moi qui pensait être un type unique avec une vue de malade...tssss

:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes pour choisir, je trouve ça exceptionnellement court moi. Personnellement la dernière fois, j'ai fais plusieurs opticiens au Mans, plusieurs à Paris, j'ai tergiversé au moins deux semaines avant de me décider.
Mais bon, je suis peut-être un peu fou aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je fais un peu pareil... Mais parce que Doll ne voit pas encore le coté esthétique.

Sinon 209 tout compris c'est pas cher.. moi mes verres coutent 200€ chacun !! Avec une monteur à 200 => 600€.
Avec un mutuelle qui me rembourse 550€ et celle de ma copine qui prend le reste : 0€ pour moi !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='04 mars 2010 - 15:32' timestamp='1267709576' post='132238']
non moi je fais un peu pareil... Mais parce que Doll ne voit pas encore le coté esthétique.

Sinon 209 tout compris c'est pas cher.. moi mes verres coutent 200€ chacun !! Avec une monteur à 200 => 600€.
Avec un mutuelle qui me rembourse 550€ et celle de ma copine qui prend le reste : 0€ pour moi !!
[/quote]


t'es au niveau aveugle toi non? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde autour de toi Doll : 40% des gens portent des lunettes alors tu n'est pas le seul et puis 200 euros la paire ça va c'est pas cher mais bon elles sont peut-être moches aussi ;)
si je devais refaire ma vie je serai opticien cette industrie est une mine d'or !

gaffe avec les remboursements la secu donne genre que dalle et faut avoir une bonne mutuelle pour s'en sortir...

perso je porte des lunettes depuis 10-15 ans, c'est quand mes maux de tête ont pris trop d'ampleur que j'ai compris

pour les ordi, je ne pense pas qu'ils soient en cause, aux débuts de la télé les binoclards ne se sont pas multipliés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas changé de lunettes depuis longtemps car je passe trop de temps à trouver la nouvelle monture et en plus j'adore celle que j'ai et vu que je perd pas en vision.
Moi j'ai choisis ma mutuelle en fonction du remboursement des lunettes sinon c'est pas possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='05 mars 2010 - 18:28' timestamp='1267806491' post='132287']
Moi j'ai pas changé de lunettes depuis longtemps car je passe trop de temps à trouver la nouvelle monture et en plus j'adore celle que j'ai et vu que je perd pas en vision.
Moi j'ai choisis ma mutuelle en fonction du remboursement des lunettes sinon c'est pas possible.
[/quote]


le truc c'est qu'avec mes maigres revenues suis ric rac question mutuelle...

mais je crois que je vais y passer.

je pensais pas que les lunettes c'était autant compliqué histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques citations en rapport avec les lunettes .... ;)

" Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes." ( Citation de Philippe Geluck )

" On commence à voir clair avec les yeux de l'esprit quand nos yeux tout court réclament des lunettes." (Citation de Charles Regismanset )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je les mets que le soir devant la télé...

ha non, ça c'était il y a 3 ans...
Maintenant, je commence à en avoir besoin vers 2 3h de l'aprem...
Bientot, je devrai les mettre tout le temps, j'en ai peur...

Sinon, 400€ il y a 3 ans...
J'ai des Silhouettes, en titane, avec les branches sans articulation.
C'est ce que j'avais trouvé de plus discret puisqu'il n'y a pas vraiment de monture.
Le support nasal et les branches sont directement fixés au verres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...