Aller au contenu
  • S’inscrire

Anni Pos


doll
 Share

Messages recommandés

Vieux vieux faut pas exagerer non plus ;)

28 c'est encore jeune !

Enfin merci beaucoup à tous. Ca fait plaisir de passer des années en votre compagnie !!

Sinon niveau cadeau, j'ai eu "enfin" un nouveau telephone :
Le Samsung Galaxy Spica avec Androïd. Et ca le fait bien. il lit les divx en 640*480, il est multi tache et la perle : Il fait Wifi !
Comme ca je peux me connecter au net gratuitement depuis bon nombre de hot spot !

[img]http://www.letsgodigital.org/images/artikelen/47/samsung_galaxy_spica.jpg[/img]

http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idGT-I5700/samsung-gt-i5700.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Et bien oui au final.

Part defaut on zoom sur une partie et on peut de zoomer en pleine page puis zoomer sur la partie exacte que l'on souhaite.

De plus la gestion du multi page est très bien faite (explosion des fenêtres un peu comme sur MAC)

D'ailleurs je n'ai AUCUN reproche à faire sur ce telephone.
Le seule petit truc est qu'il faut telecharger APNDroid pour bien couper les rechercges de 3G qui bouffent la batterie mais sinon apres on a une bonne autonomie(7h environ en tel/video/musique) et franchement j'ai déja regardé 1 film entier et ca passe très bien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incruste dans le débat, mais c'est vrai que l'iphone est vraiment super intuitif et simple d'utilisation et de configuration.
c'est mon taf qui me l'a payé et après avoir testé et configuré différents modèle (blackberry, HTC....), c'est, pour moi le meilleur .... si on oublie le verrouillage Apple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai essayé un iphone et j'ai mis autant de temps à apprendre à me servir de mon Galaxy. Sans déconner c'est aussi intuitif.

Et SURTOUT ENORMEMENT MOINS CHER ! Moi j'ai un forfait 2h à 24€ par mois. Avec le wifi du tel je peux allez sur internet comme je veux (enfin s'il y a le wifi mais on trouve des hotspot partout). En plus avec mon compte skype ou SIP de free, je peux telephoner via une appli, gratuitement en Wifi !!!

Et l'appli charge automatiquement tout le répertoire de mon telephone !

Et donc niveua prix en ce moment avec ce genre d'abonnement le galaxy est à 49€ avec 50€ de remboursé par Samsung (donc gratuit quoi) alors que l'iphone... est à 129€

Et tout les deux avec 8 Go. Et la galaxy est extensible jusqu'a 32 Go par MicroUSB. De plus il est moins large (encore un format telephone en fait) qu'un Iphone et android marche bien donc je ne vois pas du tout ce qu'un iphone aurait de plus...

Si ce n'est le verrouillage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...