Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Mai / Juin


LeSaintDesTueurs
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le tueur T8
Sarah T2

J'ai failli me faire avoir et prendre le tome 8 du scorpion nouvelle édition je croyais que c'était le dernier.

[quote name='goffer' date='15 juin 2010 - 10:35' timestamp='1276590943' post='136635']
[b]Les désarmés[/b] : me tarde un peu de le lire
[/quote]

Tu devrais adoré cet album.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='16 juin 2010 - 11:58' timestamp='1276682292' post='136671']
Tu devrais adoré cet album.
[/quote]

je viens de finir le roi des mouches. J'avais été un peu déçu par le premier tome car je m'attendais a qque chose de plus "strange", fleuretant avec le fantastique et puis c'est assez long à lire. Mais l'ambiance est sympa et avec le second tome les personnages sont bien encrés dans l'histoire et ca prend une bonne tournure. Au final on subit un peu la narration mais très bien comme (petite) série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai profité de l'opé promo sur les [b]canardo[/b] : le Tome [b]19[/b] + en gratuit le tome [b]1[/b] (j'avais déjà lu les 2 sans les acheter, mais laisser passer cette occasion aurait été un crime)

[b]le tueur[/b] Tome [b]8[/b], mais j'ai un peu peur d'être déçu (le 7 m'avait pas fait l'effet des n° précédents...)

[quote name='pandora10' date='25 juin 2010 - 10:09' timestamp='1277456964' post='136986']
Mes achats de Juin:
Seuls T5 (normal..)
[/quote]

pourquoi "normal" ???? c'est vraiment bien comme série (je vois défiler les tomes mais graphiquement j'ai jamais accroché donc j'ai jamais cherché à découvrir ou à m'intéresser...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='25 juin 2010 - 17:30' timestamp='1277483448' post='137022']
alors j'ai profité de l'opé promo sur les [b]canardo[/b] : le Tome [b]19[/b] + en gratuit le tome [b]1[/b] (j'avais déjà lu les 2 sans les acheter, mais laisser passer cette occasion aurait été un crime)

[b]le tueur[/b] Tome [b]8[/b], mais j'ai un peu peur d'être déçu (le 7 m'avait pas fait l'effet des n° précédents...)



pourquoi "normal" ???? c'est vraiment bien comme série (je vois défiler les tomes mais graphiquement j'ai jamais accroché donc j'ai jamais cherché à découvrir ou à m'intéresser...)
[/quote]

Je dis "normal" parce que de mon côté j'ai complètement accroché à cette série et j'attendais avec impatience ce nouveau tome. peut être que graphiquement il n'y a rien d'extraordinaire mais c'est la trame de l'histoire qui crée cette attente! essayes, tu n'as rien à perdre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Seuls, il ne faut pas s'attendre à une très grande série, ca ne déborde pas de rebondissement tous les tomes, c'est destiné aux enfants etc... Mais la simplicité de l'histoire et des personnages fonctionnent bien.

Pour Canardo ca fait parti des séries que j'avais revendu. Les premiers bien qu'un peu spéciaux, à la fois sombres et malsain (ce qui font leur charme!) sont très bon après ca se lisse, la colorisation fait très ordi, les anecdotes sympatique mais plus neutre par rapport aux premiers, j'ai fini par décroché.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...