Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Mai / Juin


LeSaintDesTueurs
 Share

Messages recommandés

Passage en librairie :

- Les Quatre de Baker Street
- Le Parfum de L'Invisible T1 & T2 , Manara en version couleur ... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
- Y Le Dernier Homme T1 & T2 ( mon premier achat comics ... ça me semble pas mal, mais 13 euros ! y a réellement de l'abus de la part de PaniniComics )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Appréciant énormément Marc-Antoine Mathieu et Thomas Ott, je me suis laissé tenter par la collection [i]patte de mouche[/i] de l'Association. Respectivement :
- [b]La voiture symétrique, la mutation, le cœur des ombres[/b]
- [b]La douane, la bête à cinq doigts[/b]

Et sinon le [b]roi des mouches T2[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kerguelen' date='17 mai 2010 - 19:18' timestamp='1274116693' post='135484']
Des collègues m'ont offerts pour mon anniversaire : [b]La vie secrète des jeunes[/b] de Sattouf T1 ...
[/quote]

alors t'en penses quoi ?

[quote name='alx23' date='19 mai 2010 - 11:41' timestamp='1274262066' post='135579']
J'ai eu le livre d'image de delcourt et le vendeur m'a proposé aussi des plaques en fer de série de chez Glénat, j'avais jamais vu ça.
[/quote]

le livre d'images ce n'est pas la fabrique Delcourt qui sort tous les ans ?


pour l'invitation, [url="http://www.1001bd.com/forums_BD/topic/12753-linvitation/page__pid__135570__st__0&#entry135570"]la chronique est en ligne[/url] :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='19 mai 2010 - 14:02' timestamp='1274270566' post='135595']
Si j'ai vu qu'ils avaient relancé ca.. mais en fait j'achete plus de delcourt...
[/quote]

1 carmen vient de sortir pourtant.
:)

Enfin je dis ça comme ca, au hasard.
:)

Fin Carmen quoi.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les tomes de [b]la quête de l'oiseau du temps[/b]
je me suis enfin décidé après avoir vu que la série serait prochainement complète (cycle avant la quête)...

je ne suis pas fan de ce genre mais beaucoup de critiques encensent cette série du style "si il ne fallait en lire qu'une..." j'espère ne pas être déçu.

J'ai vu qu'il y avait un hors série de paru mais je n'ai pu le consulter en librairie. Quelqu'un peut m'en indiquer l'intérêt ? (ou l'absence d'intérêt :))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='habu' date='25 mai 2010 - 20:32' timestamp='1274812337' post='135875']
J'ai vu qu'il y avait un hors série de paru mais je n'ai pu le consulter en librairie. Quelqu'un peut m'en indiquer l'intérêt ? (ou l'absence d'intérêt :))
[/quote]

je ne le connais pas mais tu peux t'en passer à mon avis ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' date='25 mai 2010 - 20:27' timestamp='1274815633' post='135878']
je ne le connais pas mais tu peux t'en passer à mon avis ...
[/quote]

ok j'en prends bonne note, mais sinon ton avis se base sur......une sensation, un pressentiment ?????? :D

....enfin si quelqu'un connait....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi en pleine relecture de la série. Si c'est "l'envers du décor" dont tu parles tu peux t'en passer car tu n'apprends rien sur le monde ou l'histoire en elle-même : c'est un making off avec notes, story board, beaucoup de croquis, mise en couleur etc... Pour l'avoir, c'est sympa moins loin d'être indispensable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='25 mai 2010 - 20:54' timestamp='1274817281' post='135880']
je suis aussi en pleine relecture de la série. Si c'est "l'envers du décor" dont tu parles tu peux t'en passer pour ce qui est de l'histoire. C'est un making off avec notes, story board, beaucoup de croquis, mise en couleur etc... Pour l'avoir, c'est sympa moins loin d'être indispensable.
[/quote]

merci du renseignement....
Un achat peu utile donc....c'est vrai que je n'ai pas vraiment souvenir de hors série qui m'ai scotché où qui apporte des éléments majeurs à une série... enfin je cherche (ptet celui du cycle de cyann qui explique bien l'univers et qui est utile pour son glossaire....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...