Aller au contenu
  • S’inscrire

Et En Ce Moment Je Regarde....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 6 months later...
Moi je viens de me lancer dans le visionnage de [b]Twin Peaks[/b]. Je n'avais jamais revu cette série depuis sa diffusion sur la 5 lorsque j'étais ado. Je n'en ratais aucun épisode et j'avais vraiment adoré cet OVNI (qui m'avait fait aussi découvrir et m'intéresser au travail de Lynch).
Du coup depuis la sortie des DVD, j'hésitais à la revoir, j'en avais envie mais j'avais aussi peur d'être déçu par quelque chose qui aurait mal vieilli ou que je n'apprécierai plus. Mais je me suis enfin décidé et la magie est toujours là, ambiance de folie douce (mais farfois furieuse ) à Twin peaks ! C'est toujours aussi passionant et bien réalisé. Bien sûr les costumes sont d'époque ( les coiffures aussi :P), les ado ne sont pas scotchés à leur I Phone, lecteur MP3, etc ... mais ça a bien vieilli quand même. Et les actrices sont très sexies ! (ah Audrey Horne, quelle poupée ! :rolleyes: ).
Bon j'y retourne (fin de saison 1 en vue !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Moi je trouve pas qu'il est loupé, j'avais plutot bien aimé :mellow:

Bon, sinon, j'ai terminé mon visionnage de Twin Peaks :) Vraiment excellent, alors bien sûr à partir de la découverte de l'identité du tueur de Laura Palmer, ça perd franchement en intérêt et en intensité, heureusement on s'est attaché aux personnages. Mais le dernier épisode est exceptionnel : le passage dans la Black Lodge est flippant et angoissant. Cet ultime épisode laisse bon nombre de personnages dans des situations tendues et la vie de certains semble vraiment compromise... Dommage on ne connaitra jamais la fin ! :unsure:
Bon je vais continuer avec le film Fire Walk with Me, histoire d'être complet. De mémoire, il était un peu décevant, apportant des réponses à des mystères mais en introduisant d'autres. Il était aussi un peu dérangeant ... du Lynch quoi !;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Je ne sais pas si quelqu'un regarde le documentaire "planètes habitables" sur arte sur le télescope Kepler, mais c'est du Léo pur jus
:)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kepler_%28t%C3%A9lescope_spatial%29

[img]http://cdn4.sci-news.com/images/enlarge/image_2387_2e-Kepler-438b.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je suis calé sur les 2 chaines discovery depuis quelques temps avec enregistrements automatiques façon série des séries les clés de l'univers et cosmos.

Ben... j'apprends des trucs. Pas contre c'est assez répétitif, c'est à dire que ya de la redite entre certains épisodes mais ça passe bien pour un gars pas expert du tout comme moi
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...