Aller au contenu
  • S’inscrire

Et En Ce Moment Je Regarde....


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est pas mal pour un Will... en fait il fait son boulot de film SF de l'été. Un peu comme I Robot ou clones, pas le film SF culte, mais bien... divertissant apportant un peu au genre (bon perso les vampires j'aime pas spécialement, donc ca me freine dans mon élan en général)
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au ciné et je pourrais plus le revoir. Comment encore une fois faire n'importe quoi avec une histoire géniale. On avait débattu dessus à l'époque et Akiva goldsman le scénariste a vraiment massacré l'idée de la légende au profit de l'Amérique du conformisme. Dommage tellement dommage.

le titre je suis une légende prend tout son sens à la fin du livre quand on comprend la réalité de Neuville. bref c'est beau, c'est bien réalisé, mais c'est tellement frustrant et énervant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='17 janvier 2011 - 10:29' timestamp='1295256565' post='144338']
Je l'ai vu au ciné et je pourrais plus le revoir. Comment encore une fois faire n'importe quoi avec une histoire géniale. On avait débattu dessus à l'époque et Akiva goldsman le scénariste a vraiment massacré l'idée de la légende au profit de l'Amérique du conformisme. Dommage tellement dommage.

le titre je suis une légende prend tout son sens à la fin du livre quand on comprend la réalité de Neuville. bref c'est beau, c'est bien réalisé, mais c'est tellement frustrant et énervant.
[/quote]

Exactement !
Ceux qui ont pas lu le livre, hésitez pas. Même après avoir vu le film, le livre reste grandiose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Ah Conan


et toi quel est ton dieu !

crommmmmmmmmmmmmmmm


à l'époque je crois du fait qu'arnold avait encore son accent austro les producteurs avaient volontairement réduit ses textes. B)

déjà que ça tient sur 3 feuilles dans ce film...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
et en ce moment, je regarde... la tv, les enfants de la tv même... et je pense que certains sont bourrés... et bien...
:D

C'est une des rares émissions que j'aime bien en général, je me souviens d'une émission avec benoit poelvorde... mémorable... il était bourré aussi il parait...
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Marathon boy. Faire courir un gamin de 4 ans des marathons... (pour info il a fait un semi en 2h04mn) a l'age de 5 ans, il fait une course de 70kms sans boire et au 65kms s’arrête pris de convulsions. Un médecin militaire le sort de la pour lui apporter des soins. puis est ramené sur le stade (VIP et public oblige) ils le font enfin boire, et avec la fatigue et son état il vomit toute la flotte qu'il a bu... franchement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...