VladNirky Posté(e) le 31 juillet Share Posté(e) le 31 juillet Je connais pas tous les personnages et pourtant les films m’ont préparé a beaucoup de choses depuis heu 20 ans ? Plus peut être … mon point de départ à moi c’est Hulk, le film mal aimé, avec Éric Bana. pour spider man du coup son identité est révélée et je me demande bien comment il s’en sort pour faire oublier ça après civil war … un coup de Stephen peut être ? Ne dites rien, ça se trouve ça sera expliqué ce qui fait que … je suis perdu dans la chronologie des événements mais il fait peut-être juste que je me prenne pas la tête plus que ça 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Il y a 17 heures, VladNirky a dit : le film mal aimé, avec Éric Bana. Et pourtant moi j'ai bien aimé ce film ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 août Share Posté(e) le 1 août Oui, je ne l’ai pas revu depuis un moment, mais j’ai un très bon souvenir du film. Après est ce qu’il est raccord avec le lore je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 2 août Share Posté(e) le 2 août Je me suis enfin fait le Silence, de Batman en édition UL. Que c'est beau, super expérience de lecture, de grandes pages avec le sublime dessin de Jim Lee, je me suis régalé. Mais j'avais zappé la fin "ouverte" qui me donne bien envie de lire la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés