Aller au contenu
  • S’inscrire

L'Ile De Puki, Danjou, Djet, Maelle Vent D'Ouest...


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='poseidon2' timestamp='1310200680' post='150652']
Ah ouais celle la elle claque bien comme couv !

En plus entre la SF, l'humour et ça tu es multi disciplinaire dis donc !
[/quote]


ba en fait, c'est un peu normal de savoir jongler avec les styles non?


arnaud : ah ba avec grand plaisir...

merchi les gars ^^

ah et au passage, truc de fou, nous aurons droit à une intervieuw des auteurs dans le prochaine mickey parade géant prévu le 28 septembre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' timestamp='1310485004' post='150796']
ah oui tient y'a de ça bien vu...

comme quoi on s'influence très facilement de ce que l'on voit sans s'en rendre compte...
[/quote]

Je ne dis pas qu'il y a eu influence ,
c'est juste que les couleurs du décor, les perspectives, les pétales et les feuilles qui volent ... tout ce côté zen, me font penser à [b][i][u]Flower[/u][/i][/b] sur PS3.
[i][b]
[/b][/i]
En tout cas, c'est très frais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Et voilu sortie du dernier bébé de l'année pour moi aujourd'hui !

bon j'avoue j'espère qu'elle va bien vous plaire celle là, c'est une histoire plus personnelle, plus ce que je sais faire je pense. Ce qui est bien c'est que j'au réaliser la fin de l'histoire, une grande première !

[img]http://4.bp.blogspot.com/-Gg4DKotqm-4/Tnmi7AeZ0gI/AAAAAAAABE0/GWIL6ITVwp0/s320/DSC_0251.JPG[/img]

[img]http://4.bp.blogspot.com/-ye3z4El0DtQ/TnmjOo3rDlI/AAAAAAAABE8/CITWkQ5JiEU/s320/DSC_0257.JPG[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1316692927' post='152664']
moi je l'ai mis de coté et le prend demain !

Car mine de rien mister doll on travaille la journée ;)
[/quote]

tu sais que je suis vraiment décalé avec cette idée : à force je me rends plus compte justement de ce côté moins disponible.

bon je fais le forcing sinon pour venir dédicacer par chez toi l'année prochaine !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' timestamp='1316715502' post='152674']
pas trouvé en super pour ma part
:)
[/quote]

J'ai fais un tour à la fnac et à album hier, y'en avait plein partout. jamais eut autant de présa jusqu'à maintenant!

je pense qu'il y'a un décalage avec les livreurs...fin bref un peu impatient de voir ce que vous allez en penser, c'est pour le coup ma première bd vraiment perso...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté et, bonne nouvel pour toi, mon libraire jeune mais exigeant qui commencait à te cataloguer comme scenariste d'humour à 2 balles l'a lu et trouvé "très sympa" et "ne s'est pas ennuyé" la ou je ne dirais même pas ce qu'il a dit de HPP :P

Sinon il se disait que ta BD aurait très bien ou figurer dans les grosses sortie de Ankama, niveau style.

Vu la critique habituel du bonhomme tu peux bien le prendre (et la pil qu'il avaient était pas mal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1316807707' post='152696']
Moi je l'ai acheté et, bonne nouvel pour toi, mon libraire jeune mais exigeant qui commencait à te cataloguer comme scenariste d'humour à 2 balles l'a lu et trouvé "très sympa" et "ne s'est pas ennuyé" la ou je ne dirais même pas ce qu'il a dit de HPP :P

Sinon il se disait que ta BD aurait très bien ou figurer dans les grosses sortie de Ankama, niveau style.

Vu la critique habituel du bonhomme tu peux bien le prendre (et la pil qu'il avaient était pas mal)
[/quote]


Ah c'est cool !

bon j'espère qu'il va changer d'avis avec les suites alors !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1316893130' post='152720']
le connaissant il risque de ne pas les lire mais par contre il attend les suite de puki ;)
[/quote]

Pour Ulysse 2 ( si tant est qu'il y soit ) on va clairement recentrer sur la côté aventure.

Pour HPP ça risque d'être pareil malheureusement...^^

Bon alors Puki ? bien, bof, trop niais? ptet peur de ça trop niais....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...