Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Topic Du Scandale


doll
 Share

Messages recommandés

Hop on avait pas crée celui là...


Bon ben gros scandale du n'importe quoi... :angry: :angry: :angry:

Guillon viré d'europe 1 !

c'est totalement hallucinant de voir à quel point les médias sont pourris. aprés le JT de la 2 qui est devenu complètement pathétique à la solde du nain...


tssss

dégouté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='doll' date='23 juin 2010 - 11:57' timestamp='1277287048' post='136856']
à la solde du nain.
[/quote]

Oh toi tu vas avoir des problèmes !![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]




bon sinon bonne idée ce sujet, futur défouloir pour les footeux ?[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de scandale ( hou je sens que le topic va vite se remplir )

Thierry Henry reçu à l'Élysée pendant 1h ce matin...

Hop comme ça je rentre d'Afrique et j'ai le droit de parler au président en privé, alors que tu as des assos ou des gens lambda qui attendent des mois et des mois...

Même ça les mecs sont au dessus. affligeant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal que Henry soit reçu par le Président, l'état de l'équipe de France de football, c'est quand même le plus gros problème que traverse la France depuis la Guerre d'Algérie au moins, il ne faut pas déconner !
A côté de ça la crise économique, les retraites ou la santé de Johnny Halliday, c'est du pipi, on s'en tape!

Pour une fois que les politiques prennent à bras le corps les vrais problèmes des Français, merde alors rendons leur hommage !
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='24 juin 2010 - 20:35' timestamp='1277404556' post='136935']
C'est normal de quoi ?

Yavait combien de personnes dans les rues aujourd'hui a manifester pour la conservation des acquis sociaux de ces derniers siècles que notre président va balayer en 5 ans ?
[/quote]

A mon avis Henry est allé voir le président pour conserver ses aquis sociaux et pour discuter de retraite ( la sienne ...)

Lamentable ... c'est donner beaucoup trop d'importance à ce genre de prétencieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hohohohooooooo elle était facile !!

Sache que notre ancien gouvernement est toujours aux commandes... en affaire courantes...
Ils viennent d'ailleurs de voter des lois, je ne sais plus trop quoi...

La retraite à 60 piges...
pffff

TAS DE FEIGNANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ HOP AU BOULOT JUSQU'A 65 !!!
:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon scandale l'histoire betancourt...

et le ministre du budget qui ne savait pour la première fortune de france...


ce qui est hallucinant, c'est de voir la réaction des gens qui ne font que se chercher des excuses ou se justifier. ( équipe de france, membre du gouvernement...)

mais y'en a aucun qui assume sa connerie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon mega scandale là l'histoire bettencourt...

une preuve énorme de la main mise de l'empereur sur l'affaire avec le juge Courroy qui a relâche les 4 prévenus.

pour info c'est l'exemple même de ce qu'il va se produire à chaque fois dans ce type d'affaire avec la possible suppression voulu du juge d'instruction.

on relâche les prévenus puisqu'il n'y aura plus de possibilité de mettre en examen direct et doc d'être poursuivi.

cette histoire bettencourt, ça fait tout de même beaucoup de connerie que l'on essaye d'ettoufer.

woerth dont la femme bosse pour l'entreprise gestionnaire de la fortune bettencourt et qui n'ont n'était au courant de rien. ma il parle de quoi le soir...des ptits fours du palais??????

woerth trésorier de l'UMP : ah non jamais je ne suis aller demander des tunes à bettencourt...

ma et les retraits en liquide donné lors des réunions politique c'est pour les cadeaux de noël?

woerth qui autorise la vente à Compiègne de 57 Hectares de terrain avec hippodrome pour 2,5 millions d'euros à l'ancien locataire des lieux qui n'est autre que son pote le maire de la ville d'à côté.

ma donc ça nous fait comme calcule rapide 4.50 euros le mettre carré...

bref...

ça va être trés trés tendu au prochaine élection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok c'est scandaleux, mais moi ce que je trouve dommage ce sont ceux qui pensent que les autres ne sont pas comme ça. Et là je parle pas de parti, ce sont tous les partis qui font ce genre de magouille. Là y'en a un qui s'est fait choppé mais faut pas oublier que tous les autres sont pareil. Bienvenu dans le monde de la politique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...