Aller au contenu
  • S’inscrire

vous faites de la musique vous ??


Messages recommandés

Invité Invité
Kikoo!

Je de la guitare électrique et électro-acoustique, de la basse électrique, du synthé, de l'harmonica, et je fais pas mal de MAO....où est-ce qu'on vote???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je suis la seule qui joue de l'harmonica?
Ouioui, le seule instrument où ca ne coute rien et où si ta un peu d'oreille ça peut être pas mal, quoique j'ai jamais entendu parler de solo d'harmonica enfin..
Pff, puis la cornemuse c'est pas dans le choix ça :wink:
décidément....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
[Le premier était proche de Génésis, Rush,....
Le deuxième était proche d'AC/DC, Megadeath, Metalica


Oki, le Madonna de "1001bd"?

Trève de plaisanterie, vous vous produisez quelque part? Comme je reviens parfois dans le coin, ça me ferait plaisir de vous entendre! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(hélène)
 
Trève de plaisanterie, vous vous produisez quelque part? Comme je reviens parfois dans le coin, ça me ferait plaisir de vous entendre! tongue.gif


Comme c'est un nouveau groupe , nous avons pas encore fait de scène mais d'une manière officieuse , je peux déjà te dire que si tout va bien notre premier concert se fera en Mars à Woluwé ( Bruxelles ) dans le cadre du Télévie ( l'équivalent de votre Téléthon ) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité Invité
salut Leeiko

vive la cornemuse!!!!!
mais tu dit plaindre tes voisins! pourquoi? déjà, si tu utilise un practice, ils n'ont pas beaucoup a se plaindre, ensuite, ils vaut mieu être le voisin d'un sonneur ke le voisin d'un mec ki écoute toute la journée de la techno!!!!

sur ce bonne journée à tous!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je joue d'un instrument qu'est pas dans la liste : trompettiste pendant 4 ans dans une banda toulousaine avec moult et moult animations musicales et festives dans toutes les fetes de villages du sud-ouest : faire la manche place du Capitole, courses de vachettes, festival de Condom, coupe du monde de rugby (France-Fidji en 99 à Toulouse, c'était nous...) et autres...
J'ai voulu m'essayer à lancer un groupe de ska punk mais qui n'a rien donné et aujourd'hui, pour cause de vie familiale un peu trop prenante et de déménagement sur la cote d'Azur, ma vie musicale est en stand-by pour une durée indéterminée :pleurs:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai commencé par le piano et puis je me suis intéressé à la vieille guitare folk de mon père qui se cachait depuis des années sous la poussière...ca doit faire 7 ans que j'en fait mais j'ai pas trop le temps de m'investir la dedans à cause de mes études...Je me suis acheté une électroacoustique Norman et une électrique depuis.
Sinon, j'ai l'opportunité de me défouler sur une batterie de temps en temps et je dois dire que ca déchire vraiment cet instrument! C'est vraiment le pied! (et les mains aussi :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue de la clarinette depuis 10 ans maintenant et je pianote un peu mais je n'ai pas le matériel adéquat. Un jour quand j'aurai le temps ( et l'argent ), je compte bien me mettre à l'accordéon diatonique, au piano (du moins plus sérieusement que maintenant ) et à la limite à tout autre instrument qui ne soit pas un instrument à embouchure, et puis au chant aussi. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...