Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Retour Du Quizz Ciné...


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
C'est Choke. Très bon film d'ailleurs.
Dans un autre registre (mais toujours avec Sam Rockwell, et qui n'a malheureusement pas non plus trouvé son public, je vous recommande Moon très bon premier long de Duncan Jones, malheureusement sorti directement en DVD en france il y a quelques mois de cela).

Fallait la placer parce que Moon vaut vraiment le détour et que Duncan Jones est de mon point de vue un réal' à suivre de très près. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j m'insurge !!!
JKKS, mon ancien "rival-nemesis-on est pas d'accord pour beaucoup de choses et surtout les films-challenger des 1ers quizzs ciné" qui ne vient quasiment plus sur le site, me nique tout ma belle enigme de quizz ciné !!!
C'est dégueulasse !!!
:D

Effectivement c'est Choke.
Mais en tant que fan ultime des bouquins de Palahniuk je suis un peu déçu de l'adaptation de Choke.
Ca manque de mordant à mon goût.
Tu ne retrouves pas le ton désabusé du bouquin, ça manque de mordant.

Le film est bien mais je rêverais de voir plutôt une adaptatio nde Survivant ou de Rant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fredodo' date='03 September 2010 - 23:16' timestamp='1283545010' post='139122']
Alors là j m'insurge !!!
JKKS, mon ancien "rival-nemesis-on est pas d'accord pour beaucoup de choses et surtout les films-challenger des 1ers quizzs ciné" qui ne vient quasiment plus sur le site, me nique tout ma belle enigme de quizz ciné !!!
C'est dégueulasse !!!
:D[/quote]
Merci pour le mess de bienvenue :D
Et le petit retour quelques années en arrière.

[quote name='fredodo' date='03 September 2010 - 23:16' timestamp='1283545010' post='139122']Effectivement c'est Choke.
Mais en tant que fan ultime des bouquins de Palahniuk je suis un peu déçu de l'adaptation de Choke.
Ca manque de mordant à mon goût.
Tu ne retrouves pas le ton désabusé du bouquin, ça manque de mordant.[/quote]

N'ayant pas lu le roman, je ne peux pas juger le travail d'adaptation mais j'ai le souvenir que le film m'avait bien plu. Après je veux bien te croire parce que pour avoir en revanche lu Fight Club et A l'Estomac (dans un autre registre) très récemment soit Palahniuk s'est calmé soit les aspérités de son oeuvre ont en effet été aplanis par le réalisateur et/ou le scénariste du film.

Mais bien sympa quand même dans mon souvenir.
Pitêtre en effet que le très bon était en revanche un peu trop hyperbolique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...