Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Retour Du Quizz Ciné...


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse
[quote name='Renardrouge' date='21 septembre 2010 - 13:30' timestamp='1285068610' post='139921']
Je l'ai vu c'est celui avec heu daniel auteuil je crois, ou il est flic et le nom du film m'échappe complètement.
(j'ai pas aimé des masses en fait).
:)
[/quote]

Ah oui je vois ... c'est un film dont le réalisateur est un ex-flic ?
mais il me semble que c'est de 2008 et pas 2007 ?

je trouve plus le titre ...

En plus c'est la journée Alsheimer ..... pffff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Esteban' date='21 septembre 2010 - 17:33' timestamp='1285083201' post='139941']
Bah le problème c'est que le film fait par un ancien flic (Olivier Marshal en l'occurence) avec Daniel Auteuil en flic qui me vient à l'esprit c'est 36 quai des orfèvres mais il a au moins 5 ans ce film.
Il a du en faire un autre depuis mais ça me vient pas.
[/quote]

Ben le dernier qu'il a fait avec auteuil c'est MR73 je crois (à moins qu'il y en ai eu un que j'oublie), mais j'avoue ne pas l'avoir vu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='26 septembre 2010 - 23:01' timestamp='1285534913' post='140082']
C'est Planet Terror !!! J'adore ce film ^^
C'est lui qui avait au début la bande annonce de "Machete3 qui sortira le 3 novembre en France.

Bon je suis désolé, je dois laisser la main. Si je repasse avec un film je le posterai sinon si quelqu'un a une idée merci de la lancer.
[/quote]

Exact, c bien planet terreur.

La bande annonce (véritable ^^) de machete donne vraiment envie... En plus, y a un casting de folie!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='26 septembre 2010 - 23:01' timestamp='1285534913' post='140082']
C'est Planet Terror !!! J'adore ce film ^^
C'est lui qui avait au début la bande annonce de "Machete3 qui sortira le 3 novembre en France.

Bon je suis désolé, je dois laisser la main. Si je repasse avec un film je le posterai sinon si quelqu'un a une idée merci de la lancer.
[/quote]

Exact, c bien planet terreur.

La bande annonce (véritable ^^) de machete donne vraiment envie... En plus, y a un casting de folie!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...