Aller au contenu
  • S’inscrire

Batman


poseidon2
 Share

Messages recommandés

ben je suis assez déçu de retouver l'homme mystère. Je pense qu'il y'a matière à explorer un autre méchant inédit pour une fois.

pour la cat...ça me semble logique.

1er film il se découvre
2eme film il s'assume, mais perd son amour d'enfance, comme un passage à l'age adulte
3eme film logiquement sur une love story...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien. Surtout qu'en relisant tout les batman du couple Tim Sale/Joseph Loeb, on se rend compte qu'il a un role plus ambigu. En fait parmis les méchant il n'est pas vraiment méchant. Tantôt rangé, tantôt informateur, tantôt détective....

il est peut etre le moins binaire des méchants de batman (si on compte bien catwoman comme une gentille)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le 3eme Batman de Nolan, s'il le réalise, sera avant tout centré sur Double Face.
Quand tu regardes The Dark Knight tu vois bien le soin que Nolan a apporté à créer et introduire le personnage. Et ça c'est pas pour rien.
Il y a plein de parallèles à faire entre Harvey Dent et Bruce Wayne, dans leur rapport à la justice et à "l'obscurité".
Quant au 2ème vilain il servirait plutot de "trame de fond" permettant de construire l'histoire qui amènerait les affrontements de Batman et Double Face
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='04 août 2010 - 08:55' timestamp='1280904936' post='138387']
Mais (et il faut que je le revoit donc je ne suis ABSOLUMENT pas sur de moi) il n'est pas mort dans le film à la fin double face? C'est ce qui m'avait choqué il me semble....
[/quote]

Ha ben oui, il me semblait aussi. Il se casse pas la gueule d'un immeuble ou un truc dans le genre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est un film hein aussi.
Les gens qui tombent des immeubles ca le tue pas forcément...
Rahs 'Al Gul, ou quelque que soit la façon dont ca s'écrit, a bien survécu à un incendie ... alors une petite chute d'immeuble. Au pire il s'est tordu la cheville :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non Dent est mort et enterré (littéralement).
Nolan a confirmé qui en avait terminé avec le personnage, le scénario de Jonathan Nolan écrit:
[quote]Dent lies at the bottom of the hole, his neck broken. DEAD.[/quote]

Donc autrement dit pas de Dent.
Le reste tient bien évidemment de la pure spéculation (il n'y aucun élément clair sur la direction que Christopher Nolan souhaite donner à ce troisième volet).

Et doll tu te trompes. ;) C'est ce que tu veux voir mais c'est ce que Nolan ne fera pas même en incluant le personnage de Catwoman.

PS: Il y a quand même eu deux ou trois rumeurs intéressantes sur le tournage du film. Wally Pfister (le directeur de la photo attitré de Nolan) pousse pour que le film soit réalisé entièrement au format IMAX (et en 2D, Nolan ne vaut pas entendre parler de la 3D) et on a récemment appris qu'il y a des chances pour que ce troisième volet ne soit tourné qu'en Angleterre (exit donc Chicago), notamment à Cardington ou sont conservés les décors de Batman Begins (avec un retour supposé à Arkham et aux Narrows donc). Le working title du film serait The Grand Delusion. Michael Caine a également laissé entendre que le tournage commencerait en avril prochain et la sortie du film est calée au 20 Juillet 2012.

Voilà, voilà. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='05 August 2010 - 11:44' timestamp='1280997891' post='138439']
Comme dirait ma fille : Encore ?
[/quote]

Ok.

Quelques petites news encore et toujours à prendre au conditionnel parce que rien n'est encore fixé.

Je vous avais parlé dans un précédent message de la possibilité que Batman 3 ne soit tourné qu'en Angleterre (pour des raisons financières essentiellement). Il semblerait aux dernières nouvelles qu'une bonne partie du tournage du film ait lieu à la Nouvelle Orléans là où a été tourné Green Lantern, principalement en raison du dumping fiscal que pratique la Louisiane pour attirer les grosses productions.

Quoiqu'il en soit le Chicago Film Office a d'ors et déjà confirmé que des quartiers de la ville allaient accueillir le tournage de certaines scènes de Batman 3 au printemps 2011.

Le budget du film serait de 200 millions de dollars (15 de plus que The Dark Knight, au passage ça laisse la porte ouverte à un tournage entièrement en IMax) et la Warner aurait mis 100 millions de dollars supplémentaires pour le marketing et la promotion film.

Dernier point, on devrait retrouver certains membres du casting d'Inception à l'affiche de ce troisième épisode.
Ou du Superman que les frères Nolan préparent conjointement à ce dernier Batman.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...