Aller au contenu
  • S’inscrire

Walking Dead


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='arnaud' timestamp='1318961961' post='153331']
bah non alors laisse tomber y'a pas une once d'humour dedans
[/quote]

Oh je demande pas de l'humour mais ça a tendance à m'énerver toujours les même ficelles ou idées...

bon je vais quand même tenter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le gros point fort de Walking Dead, c'est que les Zombies ne sont finalement là que pour planter le décor et illustrer la grosse question : mais que s'est il donc passé ?? L'intérêt de la série est dans la faculté des survivants de s'organiser et de continuer de vivre dans ce milieu particulièrement éprouvant avec cette menace permanente qui plane au dessus de leur tête, ils sont désespérés mais s'accrochent tant bien que mal !..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' timestamp='1318973301' post='153334']
bah le gros point fort de Walking Dead, c'est que les Zombies ne sont finalement là que pour planter le décor et illustrer la grosse question : mais que s'est il donc passé ?? L'intérêt de la série est dans la faculté des survivants de s'organiser et de continuer de vivre dans ce milieu particulièrement éprouvant avec cette menace permanente qui plane au dessus de leur tête, ils sont désespérés mais s'accrochent tant bien que mal !..
[/quote]

Entièrement d'accord avec toi. Il y a les web épisodes qui trainent en téléchargement avec sous titres en français. Ces quelques épisodes de moins de 5 minutes sont vraiment à voir et bien sur la saison qui a commencée le weekend dernier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Vu les 3 premiers épisodes de cette saison 2, c'est pas mal du tout.
De bonnes scènes bien stressantes, pas mal d'ajouts et de différences par rapport aux comics, mais c'est un peu obligé compte tenu des nouveaux personnages et de ceux qui sont encore là. Mais ça pimente carrément le visionnage pour les connaisseurs du comics (ce qui n'était pas mon cas lors de la saison 1).
Le clan Hershell entre en scène, vivement la suite. en espérant quand même qu'ils ne délayent pas trop en ajoutant des péripéties inutiles ou répétitives.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon j'en suis au 6ème épisode, et malheureusement ça traine en longueur. L'intrigue autour de la disparition d'un personnage est carrément abusée tant elle dure. Beaucoup de blabla entre les personnages également.
Le scénario s'éloigne carrément du comics d'origine (certains vont crier au scandale, d'autres s'en réjouir) concernant les relations entre certains d'entre eux, ça promet quand même quelques surprises !
Ceci dit j'accroche toujours à la série, même si j'ai vraiment l'impression qu'il y a du remplissage et que ça tourne un peu en rond. Bon point : ils arrivent toujours à trouver des zombies originaux (cf celui du puit) ou des façons "marrantes" de les buter :P .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ! ça bouge enfin dans [spoiler]la grange, dommage que ce soit un peu trop le balle trap pour nos survivants préférés et que la sortie des rodeurs ne fasse pas de victimes[/spoiler]
du coup ça fait une mini conclusion à certaines intrigues aussi et il était temps. Curieux de voir la suite... mais ça va être long jusqu'à février !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1322925805' post='154460']
Et bien l'épisode 6 est vraiment très mauvais et trop lent avec des longueurs pas possible ...
[/quote]

Ne craque pas, regarde le 7, ça s'anime un peu mais il est vrai que je crois que les acteurs ont leur place dans la série et que personne ne veut les faire mourir donc sur cette saison il se passe pas grand chose....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bon 3ème épisode depuis la reprise (le 10 donc), et on est toujours sur la même ligne que précédemment, ça se traine beaucoup, du bla bla en quantité entre certains perso, ça en devient vraiment exaspérant+
On continue encore de s'éloigner de la trame du comics, mais ça réserve au moins quelques surprises... Quelqu'un sait combien d'épisodes pour cette saison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a 13 de prévu en tout pour la saison 2. J'ai regardé les trois épisodes dont tu parles et je les ai préféré à ceux de la première partie même si les personnages se comportent vraiment étrangement.
Pourquoi Lori prend sa voiture pour rejoindre Rick toute seule ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Hop, fini de regarder cette saison 2. Je reste mitigé, la faute à la première partie un peu longuette mais j'ai quand même pris du plaisir avec cette série, elle révèle son lot de surprises, même (ou surtout ?) pour les lecteurs du comics avec lequel elle s'éloigne pas mal, même si l'esprit est là !
Bon épisode final, ça bouge beaucoup, ça mord aussi :P et une apparition sympa à la fin, je ne spoile pas mais l'image traine pas mal sur le net !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement les deux derniers épisodes sont intéressant dans cette deuxième saison qui tire sur des longueurs ..... d'ailleurs même si on rate les 11 premiers épisodes on comprendrait facilement vu qu'il ne se passe strictement rien. Je vais me lire le roman que j'ai pris sur le gouverneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste encore à voir les 2 derniers épisodes.
Ce qui est sûr c'est que la saison ne décolle qu'aux alentours du 9ème épisode.
En fait le déclencheur c'est l'incident de la grange, avant ça c'est clair qu'à part des scènes de personnages qui s'engueulent à l'intérieur et à l'extérieur de la ferme ...
En tout cas cette fin de saison est bien rythmée. J'espère qu'ils continueront dans cette voie pour la saison 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...