Aller au contenu
  • S’inscrire

Walking Dead


alx23
 Share

Messages recommandés

Et le geeks, la saison 3 a débuté depuis 1 mois environs, plus personne ne suit ?
j'ai vu le premier épisode, ça s'annonce pas mal. le groupe de Rick est aux abois et decouvre un lieu susceptible de les abriter. On entame donc ce qui est pour moi la partie la plus réussie du comic book : l'arc de la prison et du gouverneur. Michonne arrive dans la saga pour les nouveaux personnages (avec son sabre !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Bon j'arrive après la bataille (ou pas), mais purée, je suis comme Arnaud, je suis scotché. J'ai fait la saison 1 en 1 dimanche. C'est quand même bien foutu je trouve, même si c'est lent parfois (passage du cdc par exemple, qui au final n'apporte pas des masses).... perso je connais pas les comics, je me demande si j'avais pas acheté les 2 premiers à une époque (et jamais lu donc, il va falloir que je fouille un peu).

Saison 2 sympa aussi malgré les longueurs, mangé le week-end dernier (nan, j'avais rien de mieux à faire). Saison 2 sympa, surtout à partir de la grange en effet comme vous l'aviez dit ici... sinon ca finissait par tirer sérieusement en longueur, ya même des épisodes ou c'était bien creux je crois. En fait ca marche pas très bien toutes les petites histoires.


Et la saison 3, mamami a.... Je viens de voir les épisodes 7 & 8 qui passaient sur OCS choc, et whaa grandiose le 8. La tension de malade qu'il y a dans cet épisode (qui réussi à me faire sursauter (alors que les autres non))... Miam miam, enfin façon de parler parce que là, j'étais limite avec le gore... rhooo non ils vont pas faire voire ça quand même.... ploutch.... arghhhhh si.
:)

Je me retiens de pas aller chercher la suite direct en fait

Niveau scénario j'avais aussi tiqué sur la clé dans le 1er épisode (ou le 2eme je ne sais plus, il y avait d'autres moyen pour qu'il perde la clé je trouve), sinon je trouve que les walking font plus ou moins la course parfois, du coup il y a quelques passages hop hop à droite à gauche facile on les évite et d'autres ou ca panique dès que yen a 3 à l'horizon, c'est pas super constant dans toutes les saisons j'ai l'impression. Peut-être que je remarque ça car je les passe 1 par 1 assez rapidement remarquez.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Vu les 8 premiers épisodes de la saison 4.
C'est vraiment toujours aussi prenant, et maintenant qu'on s'est pas mal éloigné du comic, on prend plaisir à vraiment se demander ce qu'il va se passer. Il y a toujours des similitudes mais le destin de certains personnages est changé ou interchangé entre 2 perso. Vraiment bien fait, et ce 8ème épisode est franchement top ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Dur d'attendre jusqu'en février !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Cette saison 4 est vraiment très prenante, il me reste les 2 derniers épisodes pour clore cette saison en beauté (enfin j'espère que la fin de saison sera à la hauteur). Ils s'éloignent des comics tout en respectant l'esprit et en reprenant certains éléments tout en les changeant de contexte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
[quote name='Renardrouge' timestamp='1405447272' post='168103']
oué, mais c'était sympa de retrouver une intrigue un peu différente du plan plan élevage / plantage de potager dans la prison j'ai trouvé :)
[/quote]

Ha oui, ça fait pas de doute. La crise de Rick c'était chiant !! ça manquait cruellement d'action. mais c'est le reprochae aussi que je fais à cette saison 4. Tout le monde se cherche et ça avance aucune histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bouffe les 3 premières saisons en une semaine. J'en suis au 4.3 la.La je me calme un peu. Je fais une indigestion de rôdeur....[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
J'avoue, je suis cloué au lit après une petite opération. Et c'est calme au boulot....Du coup, 25 walking dead, quelques sons of anarchy, quelques vikings, et pleiiiiiiiiin de BD[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Je rattrape un peu mon retard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...