Aller au contenu
  • S’inscrire

Walking Dead


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='alx23' timestamp='1424078093' post='170433']
RR : tu les regardes dans le désordre ... :)
[/quote]

J'ai attaqué le 9 en replay et je me suis rendu compte que j'avais un manque, alors j'ai lancé le 8... et je me suis rendu compte que je me souvenais pas, alors j'ai relancé le 7 et là ok, je me souvenais, mais pour me replonger dans l'histoire, je l'ai revu jusqu'à la fin, après j'ai donc fait le 8 et là ahhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mais pourquoi.................................................. alors que d'autres on s'en fout..... nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Même sentiment que games of throne après l'assassinat de Rob au mariage.................. : et merde tout ça pour ça au final ? Alors que j'ai bien aimé cet arc de l’hôpital en plus
:blink:

et donc derrière le 9, super faiblard ou d'un seul coup, ils bougent de 800 bornes en 27 secondes sans problème.... Cet épisode ressemble surtout à un hommage de l'équipe pour le gars qui quitte la série....

et ce soir le 10 passe sur OCS, je devrais y être
:)

Donc je suis dans le bon sens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bah, après le gouverneur et terminus on comprend la méfiance !!

Moi ce qui me dérange c'est que les réalisateurs mettent trop l'accent sur leur côté sauvage.
Daryl qui bouffe comme un porc...
La dernière scène,

[spoiler]Rick qui regarde le mari de la nana comme un rival, la main sur la crosse... c'est vraiment exagéré. Le comics est beaucoup plus subtil en fait.[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'attend bcp de cette spinoff, car comme il n'existe pas de version comics, les scénaristes ont une page blanche devant eux !
Ils ne seront pas bridés par un comics, et les lecteurs ne seront plus déçus par le manque de suspens puisqu'ils connaissent les grandes lignes de ce qui va suivre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...