Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Fléau des Dieux


görgh
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
CITATION(darkweaver)
Bon sang, où vous trouvez des sous pour financer tous ces achats de bd...?


Comment dire... pratiquement tous les sous que j'ai (venant de mes parents et de petits boulot)... passent dans la bande dessinée, enfin, quand je dis pratiquement disons que le budget est partagé entre les bouquins (jdr, romans, et bd bien sûr wink.gif) et ma douce et tendre (ça coute cher aussi, les femmes :roll: )

Puis comme dit l'autre, quand on aime, on ne compte pas...

En, ce qui concerne le fléau des dieux, je trouve que les dessins servent admirablement l'histoire, les tons sont assez sobres et les traits très justes, rien a redire là-dessus sinon que c'est très beau wink.gif

Quand a l'histoire, postposer une épopée antique a un univers futuriste (qu'on le classe parmi la SF ou le space opera... a mon avis ça tend plus vers le space opera que de la SF) était a la base une idée très originale, qui est devenue une idée géniale tant la chose me semble bien faite... en résumé, pour tout fan du genre, une série a posséder absolument... selon moi smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Normalement les Forêts d'Opale devrait en avoir un coffret aussi !  :wink:


CITATION(Grand-Pas)
IL me semble qu'ils devaient aussi sortir un coffret vide pour Galfalek...


ouarf' génial deux séries que je possède. Merci Soleil !

En parlant de ça je discutait avec mon libraire, en fait je grognais que la tranche avait encore changée avec le troisième tome (les premiers ont été rédités avec une nouvelle couverture) il me disait que le patron de Soleil ne voulait absolument pas entendre parlé du problème des tranches qui changent !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Grand-Pas)
Merci les gars :mrgreen:
Ca fait plaisir biggrin.gif
Donc comme dit précèdemment.... n'hésitez pas à venir poser vos questions.
Pas de quoi...
merci à toi... et à elle. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
CITATION(okilebo)
Aux dernières nouvelles, le tome 4 est prévu pour octobre 2003 mais bon on verra..... :wink:  

Mais si tu veux,  tu peux toujours poser la question à Valérie Mangin sur Le Domaine de Gorn , elle y passe régulièrement  :P  :lol:  :wink:


Oui, viendez, Le Domaine de Gorn c'est bon, mangez-en :ballons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...