Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre / Octobre


alx23
 Share

Messages recommandés

[quote name='blacksad' date='21 septembre 2010 - 15:25' timestamp='1285075537' post='139929']
Si t'as une rallonge a ta liste , quelques idées de séries qui figurent en bonne place dans mon classement :
je vais les citer en vrac dans le désordre :

- Il était une fois en France le T3 arrive
- Ken Games le T3 final arrive
- Universal War One série terminée en 6T
- Zoo série terminée en 3T
- Ghost Money série en cours 2T
- Jazz Maynard en cours ? 4T
- Long John Silver en cours 3T
- Murena le T8 arrive
- Okko en cours 6T
- Quartier Lointain One Shot

Pour moi, tout ça c'est du tout bon !
C'est un premier jet ... y en a d'autres ... mais ceux que j'ai cité sortent vraiment de la masse !
:P
[/quote]

A part Long John Silver (il me manque le tome 3), j'ai juste entendu parler de quelques titres que tu cites donc du coup je rajoute à la wishlist :D Merci msieur :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='poseidon2' date='21 septembre 2010 - 16:00' timestamp='1285077645' post='139932']
Mouais pour Okko attend la fin quand même ;)
[/quote]

c'est vrai que pour Okko il y a beaucoup de réponses a fournir en très peu de tomes,
mais ça reste vraiment sympa au niveau ambiance "japonisante" et dessin ... et pour un ancien des mangas ...
c'est pour ça que je l'ai cité.

> Antho : mets Okko au bas de ta liste et attends la chronique du prochain tome.
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='21 septembre 2010 - 17:36' timestamp='1285083418' post='139942']
Ils veulent te ruiner Antho, fais attention.
[/quote]

Meuhhhh noooonnn !
Visiblement Antho cherchait des séries bd sympas ... alors je lui ai juste donné quelques idées

Il n'est pas obligé de tout acheter d'un coup !
Qu'il jette un œil, et qu'il en discute avec son libraire pour affiner.

Pffffff ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu light les conseils d'achat, j'en rajouterai bien d'autres mais y'en a trop :)

juste Long John Silver que je mettrai en haut de la liste, le T3 est sublimissime !

pour De Cape et de Crocs, je plussoie, c'est effectivement unique comme série et pour Il était une fois en France, c'est le tome 4 qu'on attend avec impatience :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' date='22 septembre 2010 - 07:24' timestamp='1285133063' post='139967']
Bon j'ai vais aussi ajouter une nouvelle série a acheté si Antho ne l'a pas encore : Servitude.
J'attends le troisième tome avec impatience.
[/quote]


ouais ça aussi c'est du tout bon !

ils ont mis 2 ans 1/2 entre le premier et le deuxième tome, et le deuxième tome date de décembre 2008 ...
le tome 3 peut être au printemps 2011 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='28 septembre 2010 - 22:17' timestamp='1285705043' post='140142']
[b]Tony Chu:[/b] J'avais rapidement lu les premières pages et ça m'avais bien plu. Malheureusement ça ne suit pas derrière, il y a une bonne idée mais qui est malle exploitée. Plaisant quand même.
[/quote]

dommage les critiques avaient l'air pas mal ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi petit rattrapage :
Ernest et Rebecca 1 &2 (ma fille et accrocher vous bien.... ma femme, on lu le 3 (avant moi en fait :P ) Donc autant les faire continuer dans le droit chemin)
Allan Quatermann
Mister hyde contre Francky (je sais je suis à la bourre !!!)
Julius pour la dédicace de demain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='30 septembre 2010 - 10:06' timestamp='1285834017' post='140263']
Arrête t'as vu la critique d'Alx ? En plus j'adore cette période (d'ou la collection) pleine de mystère et de début de la science moderne !
[/quote]

C'est vrai que dans l'ensemble cette collection 1800 nous donne que des bons titres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti, 2ème passage à la fnac en pas si longtemps:
[list][*]Sillage 13 (oué, bon, on verra, on sait jamais)[*]Kookaburra universe 14 (oué, je sais, c'est pire)[*]Orbital 4 (ah enfin un truc de très motivant)[*]Le légataire 5 (série dérivée du décalogue dont j'ai toujours pas lu le 1er... moui, je sais...)[*]Terres lointaines 3 (je crois en Léo, je crois en Léo, je crois en Léo...)[*]XIII Mystery 3 (pareil, pas super motivant, mais c'est Jones quoi...)[*]Le 3ème testament: Julius (un autre truc de motivant ^^)[/list]
Bilan aucune nouvelle série... pourtant ya bien eu le Sokal qui m'a fait de l'oeil, le peynet aussi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...