Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Septembre / Octobre


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote name='poseidon2' date='27 octobre 2010 - 08:35' timestamp='1288161329' post='141109']
- Il était une fois en france (mon libraire a faillit me tuer juste parce que je ne l'avais pas lu)
[/quote]


bin, il a un peu raison ton libraire ....

tu as pris tous les tomes d'un coup ? ou tu les déguste un par un ?
En tout cas c'est du 4,5 à 5 étoiles à tous les tomes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='goffer' date='27 octobre 2010 - 22:46' timestamp='1288212380' post='141152']
pas de coffret en vue? je suis aussi motivé pour faire la série
[/quote]

je pense qu'il faut attendre le dernier tome (le 5) mais c'est dommage d'attendre parce que c'est du lourd cette série !..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' date='02 novembre 2010 - 14:24' timestamp='1288704298' post='141351']
Ben ils sont sympa les dessins mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus...
[/quote]

pas d'accord votre honneur : [b]Il était une fois en France[/b] est une des meilleures séries historiques que j'ai lu ces dernières années ;)

je peux faire la chronique du tome 4 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis rentré dans le super marché pour acheter un paquet de lessive et un gros paquet de mouchoirs jetables.
Total 105 euros, j'ai fait un détour par le rayon BD (à cause de mattéo):

- Arcanes 8 (j'ai les autres quoi)
- la guerre des sambres (le dernier j'espère) (yslaire quoi)
- trois christs (mangin/bajram quoi...)
- coffret péchés mignons 1-3 + le 4 (blacksad quoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la guerre des sambres, désolé de te decevoir mais il en manque encore.... genre 8 en fait :D

Car pour "la guerre des sambre", il y a 3 trilogies sur la lignée sambre ( donc 3*3 = 9 - 4 déja paru = 5 a venir) et Yslaire lui même doit dessiner la fin de la deuxième époque de sambre qui devra se dérouler en 4 tomes -1 paru : 3 tomes

Donc 8 tomes à venir... mais ils sont toujours aussi bon, celui la y compris !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la fnac de valence où j'ai bien sur acheté le dernier habitant de l'infini et le deuxième freakangels.

C'est pas une bonne fnac celle de Valence, y'avait même pas samurai T5 et spoon et white le dernier.

Sinon grosse question: Est-ce que chez vous la fnac faisait automatiquement les 5% sur le bd ou pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='03 novembre 2010 - 19:47' timestamp='1288806427' post='141415']
Je reviens de la fnac de valence où j'ai bien sur acheté le dernier habitant de l'infini et le deuxième freakangels.

C'est pas une bonne fnac celle de Valence, y'avait même pas samurai T5 et spoon et white le dernier.

Sinon grosse question: Est-ce que chez vous la fnac faisait automatiquement les 5% sur le bd ou pas ?
[/quote]

A la FNAC Toulon, le 5% est automatique en caisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='03 novembre 2010 - 18:47' timestamp='1288806427' post='141415']
Je reviens de la fnac de valence où j'ai bien sur acheté le dernier habitant de l'infini et le deuxième freakangels.

C'est pas une bonne fnac celle de Valence, y'avait même pas samurai T5 et spoon et white le dernier.

Sinon grosse question: Est-ce que chez vous la fnac faisait automatiquement les 5% sur le bd ou pas ?
[/quote]

Si tu n'es pas adhérent Fnac et si tu ne présente pas ta carte au passage en caisse tu ne bénéficie pas de la remise de 5%.
Par contre si tu commandes tes livres sur Fnac.com tu as automatiquement la remise de 5% même si tu n'as pas cette fameuse carte !!

Va comprendre !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...