Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Novembre / Décembre


blacksad
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aujourd'hui j'ai trouvé la splendide intégrale de [i][b]Green Manor[/b][/i] de Bodart & Vehlmann,

j'ai craqué pour cette magnifique couverture ressemblant à un vieux livre relié avec la tranche en tissu,
même au touché on sent un aspect rugueux avec les différences de matières ... très belle pièce pour ma bibliothèque ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]


[img]http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/3/0/7/9782800147703.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='05 novembre 2010 - 22:59' timestamp='1288994377' post='141508']

... pas trouvé [b]Ken Games[/b] T3 ... pfff ... en plus y a un coffret avec cale qui est prévu !
[/quote]

Ah j'étais pas au courant, merci pour l'info, un coffret en plus avec "le grand duc" à la fin du mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='blacksad' date='06 novembre 2010 - 15:44' timestamp='1289054661' post='141528']
aujourd'hui j'ai trouvé la splendide intégrale de [i][b]Green Manor[/b][/i] de Bodart & Vehlmann,

j'ai craqué pour cette magnifique couverture ressemblant à un vieux livre relié avec la tranche en tissu,
même au touché on sent un aspect rugueux avec les différences de matières ... très belle pièce pour ma bibliothèque ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

[/quote]


Ah celui là je l'ai vu mais j'ai déjà toutes les Bd. J'adore cette série, dommage que ça ne continue pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas green manor mais rien que le format et la couv' ont retenu fortement mon attention tout à l'heure chez mon libraire (pas pu m'empecher de toucher, c'est bien réussi).... et si en plus il y a des avis positifs dessus, je sens que je vais me laisser tenter (j'ai pensé que 16 histoires ça faisait beaucoup pour un si petit format et que donc c'était surement pas terrible....)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu de critique sur cette série mais moi personnellement j'adore.
Ça fait un petit bout de temps que je l'ai pas relue mais il y a une atmosphère assez unique dedans. Des histoires bien foutue avec un dessin qui colle bien, moi ça m'avait complétement conquis. J'en ai gardé un très bon souvenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miiiii tooouuuuuu !!!!

prévision de la semaine prochaine :
[b]le réseau bombyce T3[/b] : depuis le temps...
[b]la guerre des sambre T3[/b] : en espérant que cela soit aussi beau visuellement et dans l'ambiance que les precedants
[b]Magasin général T6[/b] : une bd qui me tarde
[b]Le petit Spirou T15[/b] : histoire de continuer
[b]Wilson [/b]: j'aime bien l'auteur
[b]toxic [/b]: pour Burns en espérant ne pas me vautrer sur l'achat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...