Aller au contenu
  • S’inscrire

BD sur les cox


Invité Invité
 Share

Messages recommandés

Salutations,

Je suis fan de Volkswagen coccinelles et autres combi et j'aime également la BD, j'aimerais donc savoir s'il existe des BD sur ce sujet pour que je me fasse un k-do à nouyel. 8)
Merci d'avance. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

La politesse veut que je me présente et j'ai oublié: donc voilà ça y est je me suis inscrite, je suis toujours Elise mais mon pseudo c'est donc Coxicity comme vous pouvez le remarquer. Votre site est effectivement très sympatoche et moi qui suis novice dans le monde intimiste de la BD je vais pouvoir devenir une professionnelle!!!
Merci de ton aide Renard Argenté, heu...Doré? Vert? Orange? AAAAAH Rouge!!! je suis daltonienne!!! :wink:

...je cherche mes cox... je les aurais mes 'tites BD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi coxicity!!!! bon moi ca fait pas tres longtemps que je suis sur ce forum mais tu vera on est tres tres bien accueillies surtout que je crois que tu dois etre la 4eme fille ici!!! smile.gif tu va voir on se fait chouchouter du coup!!! hihi
euh oui RR je confirme il y a moins de 1% de femmes qui sont daltoniennes!!! smile.gif on accueille donc une perle rare!!! smile.gif
ben gros bisous a toi alors coxicity (tu va t'habituer mais je fais un peu des bisous a tout bout de champ!!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était évident, mais en fait c'est vrai que mon pseudo ne fait pas très féminin. Alors, pour ceux qui ne serai pas encore au courant, je fais une annonce officielle: Oui, je suis une FILLE!!!!!!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif :oops:
En tout cas, bienvenue à toi, Coxicity. Tu vas voir, tout le monde est super sympas sur ce forum. 8)



Oyoooooooooo!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh excuse suki, je savais tres bien que t'etait une fille, mais quand je suis arrivée, on m'a dit que j'etais la 3eme fille et je pensais pas qu'il y en avait une qui etait arrivée depuis!!!!!! pourra tu me pardonner ma chere suki????? smile.gif
en tout cas je te fais un gro ssssssssmouack a toi ainsi qu'a notre petite nouvelle, j'ai nommé coxicity smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi fan des voitures du peuple :mrgreen:

Et, mais l'air de rien, on devient une petite communauté sympa sur ce forum biggrin.gif

Concernant les VW, il y a le père de Cédric qui roule dans ces voitures wink.gif

Par contre, là je suis pas sûre, mais dans Jérôme K Jérôme Bloche, est-ce qu'il roule pas en Coccinelle lui ? Je connaîs pas bien cette série et il est possible que je me trompe avec une autre, vous m'en excuserez laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour jerome k jerome bloche lui il roule en solex il me semble!!! laugh.gif mais par contre babette sa copine, a une 2 chevaux, donc c'est peut etre ca... moi je continue a chercher mais pour l'instant j'ai pas trouvé de VW dans les bds, mais je n'abandonne pas, surtout que moi aussi j'adore les VW surtout les combis!!
bisouuuuuuuuuuuuu
PS: euh je suis a la recherche d'un biologiste en pc pour avoir des renseignements sur leur accouplement et puis comment on fait pour savoir si c'est un male ou une femelle ( wink.gif bilbo on va ptetre avoir des reponses qui sait?? smile.gif ) merci de me repondre si vous avez des renseignements
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... soyez sympas, on pensait peut-être faire de l'élevage wink.gif...

euh, bienvenue, coxicity... et sinon, pour les voitures, ben j'en sais rien... je ne fais pas gaffe... je ne suis pas très fan...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(BD Cool)
Bienvenue à toi fan des voitures du peuple :mrgreen:

Et, mais l'air de rien, on devient une petite communauté sympa sur ce forum  :D  



ça c'ets bien dit! Sympa l'ambiance :bigok: !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remarquer une chose tres etaonnante c'est moi qui c'est un truc que personne ne connais!!!! je suis trop fier de moi :roi: laugh.gif

tu trouverra des cox,coxicity sur la series "les damné de la route"

( par contre je ne saispas comment metrre le foure par contre.... je voudrai bien un petit cou de main RR) merci

http://www.bdnet.com/Les%20Damnes%20de%20l...fiche_serie.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...