Aller au contenu
  • S’inscrire

Concours Remington Jusqu'Au 15 Décembre


alx23
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
[quote name='Mithrandir' date='18 décembre 2010 - 14:49' timestamp='1292680190' post='143133']

Non, ma remarque était plutôt générale sur le post d'Alucard qui différencie BD-Comics- Mangas ... On ouvre un débat ? Des réactions les autres ?
[/quote]

Je pense comme toi,
pour moi la BD ça englobe tous les styles, tous les dessins, tous les formats et les lecteurs de tout âge .... même si certains jeunes provocateurs, tel Alucard, aiment semer le trouble !!! :D

mais Alu sans provoc' , c'est pas Alu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'espère que vous avez faux ^^

J'ai mis un tout petit nombre en pensant que c'était pas que de la bd.

Pour moi certains comics et certaines bd peuvent se mélanger tout comme les formats bizarres de la bd italienne par exemple mais j'ai du mal à mettre ensemble bd et manga.
C'est un peu deux mondes différents je trouve.
Je ne fais pas la différence par la provenance Europe/Asie/Amérique mais plus par la forme. Y'a des mangas français comme Dreamland.
Enfin bon c'est un peu la perception de chacun.
C'est marrant quand même parce que je m'étais jamais fait cette réflexion. Pour moi tout le monde différenciait les genres.


Blacksad> C'est vrai que j'aime bien titiller les gens :D Bande de vieux ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' date='18 décembre 2010 - 16:57' timestamp='1292687867' post='143137']
...... Bande de vieux ! :P
[/quote]

T'inquiètes !
Ton tour viendra ... plus vite que tu ne le penses .... ;)

[quote name='Renardrouge' date='18 décembre 2010 - 17:05' timestamp='1292688343' post='143139']
C'est surtout dans la porte de gauche... yen encore des BD de toute sorte.

Bon faut que je compte.
:)
[/quote]

... plus tout ceux qui sont tombés derrière le meuble !! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' date='18 décembre 2010 - 14:19' timestamp='1292678395' post='143131']
Ah bon ?[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] pour moi, j'entend BD au sens large donc j'y inclus aussi les comics et mangas. Les formats et codes sont peut être différents de la bd franco belge mais fondamentalement je vois pas la différence ! surtout qu'on voit aussi des types de bd "hybrides" autant sur le fond que sur la forme. Si on commence à classifier les choses par leur origine, on a pas fini.
[/quote]

Moi j'ai fait pareil je n'est compter en gros que les BD,car j'ai pensé que c'était le piège,de tout mettre,donc pour une fois je dois être pas mal. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien mais j'ai pas mis de gros chiffre quand même. Bah c'est pas grave, je vais pas gagner à tous les concours sinon y'aurait des jaloux :D

RR> on avait déjà vu ton meuble et du coup j'avais fait une recherche sur le forum pour retrouver les photos mais j'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Renardrouge' date='23 décembre 2010 - 19:43' timestamp='1293129805' post='143364']
heuummm non. Désolé.
:)

Ya plus de 500 bonnes répondes à départager avec la question ridicule, ca prend des heures, j'en fais un peu chaque jour.
:)
[/quote]

Lol, tu m'étonnes, les questions étaient pas hyper dure !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...