Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

J'ai commencé sweet tooth mais je ne comprends pas pourquoi ils font une fois de plus une version grand public d'un titre vertigo. On perd la partie la plus intéressante de la série, j'avais trouvé le même problème sur la série Tv de Locke & key

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

J'ai vu l'épisode 1 de Y , et j'aime bien  , c'est assez fidèle pour l'instant . Sa copine Beth qui était blonde a changé de couleur de peau , mais bon , à part ça , on est bien parti je pense . Il me semblait que c'était pourtant assez hétéroclite question sexualité et couleurs de peau dans la bds mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? J'ai vu le speech et ça m'a fait un peu peur... va falloir que je regarde au moins le premier épisode alors 😉 SInon, je viens de regarder la première saison de Walkyrie Apocalypse, c'est pas mal 🙂 J'ai failli décrocher au second combat car je trouvais le perso complètement pompé sur Sasuke dans Naruto Shippuden, mais finalement, je me suis laissé prendre au jeu! J'attends du coup la seconde saison^^ Là je viens d'entamer Trese, qui, à priori est une adaptation BD, bon j'ai commencé tard et me suis endormi devant, donc va falloir que je me remate les épisodes 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Fargo saison 1 en 3 soirs - comment c’est bien 😱 

ironique - Drôle - ridicule - improbable … donc génial 

les acteurs sont bons … même quand ils jouent faux ça se voit (c’est fait exprès je veux dire)

va falloir que je trouve le film d’origine pour voir (les frères Cohen)

un des réalisateurs / créateur de la série est celui de lost / leftover (lindelof je crois).

purée je recommande éperdument… #Qualité

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un gros fan de la série Fargo s1 , la scène où le gars est en train de chier pendant que l'autre le menace ^^ENORME . Si tu n'as pas vu le film , tu seras un peu déçu , il a vieilli et , je sais pas , la série est meilleure j'ai trouvé . Je dis ça , j'avais vu le film bien avant !! La s2 est sympa aussi , mais un peu moins bien quand même ; les 3 et 4 pas vues .

The crown , on est fan nous , toutes les saisons sont bonnes .

 

Mr Robot , on s'est arrêté à la s3 (au début) , on aurait dû continuer , mon frère adore , mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2021 à 19:57, Kevin Nivek a dit :

deux épisodes de Foundation dispos

Pfff je viens de regarder et je ne les trouve pas en streaming... c'est qui qui diffuse ca ? je m'y prends avec tout ces services payants de merd****

C'est devenu la croix et la bannière de regarder juste une série... sans prendre un abonnements a 15 balles...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poseidon2 a dit :

Fondation ????????? ok je sais ce que je reagrde ce midi en mangeant !!

 

Sinon celle ci, merci @Kevin Nivek, elle pete  :

 

 

Sandman je connais de nom , mais alors je n'ai aucune idée de quoi ça parle , pas plus mal , ce sera une découverte 🙂

On a eu aussi une première image de TLOU adapté :

image.thumb.png.194e7e77081bb80275363987b0a5c1c1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...