Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Sauron lui même ! Tu as remarqué lorsqu'il arrive , le cratère ressemble à un oeil avec lui au centre en position phoetale . Est-ce un clin d'oeil (sans jeu de mots) à l'Oeil de Sauron !

D'autres pensent à Radagast , ou un mage bleu , mais je connais pas ! J'ai pas lu le Silmarillion , @The_PoP , une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu le silmarillon étant jeune mais ce que j’en est retenu était que ce que je venais de lire se rapprochait trop dangereusement d’une encyclopédie pour être réellement passionnant

 

 

pour la série j’aime bien. Je la fais avec house of the dragon en parallele et j’avoue avoir dans un premier temps préféré HoD alors que maintenant je lance RoP avant d’avoir vu le dernier HoD. 
bref.

 

l’ensemble est quand même pas si fameux pour ma part. Le souffle épique a du mal à prendre, les enjeux et les personnages m’emballent pas vraiment dans les deux séries.

c’est un peu plat. 
 

 

 

et pour le debat d’avant, respect les gars d’avoir tenu aussi longtemps, ca fait quelques années que j’arrive plus a voir un SW ou un marvel 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

Sauron lui même ! Tu as remarqué lorsqu'il arrive , le cratère ressemble à un oeil avec lui au centre en position phoetale . Est-ce un clin d'oeil (sans jeu de mots) à l'Oeil de Sauron !

Je pense aussi... mais bon, on verra dans la suite 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ca joue (bien) à fond sur notre nostalgie et tout ce qu’on sait du SDA.

 

mais en dehors de ça, c’est quand même pas mal vide. Hors on a vu avec SW que quand tu te contente de faire du fan service bah… 

 

il n’y a pas vraiment de souffle épique et de destin du monde pour le moment. Les motivations des persos sont pas dingues non plus. Après on va dire qu’ils mettent tout le bazar en place.

 

mais bon faut pas relancer la trilogie de Jackson du SDA sans se mouiller la nuque quand même…

soit c’est un peu mou pour de la fantasy tolkien, soit c’est un peu mièvre et naïf pour de la fantasy avec des enjeux politiques and co façon game of throne. 
 

 

bon tu me connais je suis difficile.

reste que globalement c’est un plaisir de retourner dans cet univers, même si c’est un peu vain pour le moment et qu’on a du mal a s’attacher aux persos je trouve, ça reste bien moins désagréable comme expérience que la trilogie du hobbit.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, The_PoP a dit :

ça reste bien moins désagréable comme expérience que la trilogie du hobbit.

En même temps, c'était une vraie bouse cette trilogie... de la telenovela à la sauce fantasy, un peu comme la caverne de la rose d'or que je matais quand j'avais 10 ans x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c’est mon problème, je me laisse facilement porté par une belle histoire.

mais là l’histoire est juste naze et/où mal racontée.

Les persos sont pas attachants.

y a aucun sérieux dans les scènes d’actions. 
 

c’est le fast and furious de la fantasy quoi.

 

bref ca fait longtemps que l’action seule ne me porte plus
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kevin Nivek a dit :

ROP qui n'est pas aussi puissant que Legolas

Je pense qu'ils ont du avoir des remarques.....

 

bon sinon je suis Frustration.... comment ca que 11 épisodes de Sandman et Netflix qui fait sa mijaurée et n'annonce pas la saison 2 ???

On a à peine commencé à s'intéresser au personnage qu'ils arrêtent. C'est un peu comme ne faire que le premier tome de XIII.

Une histoire bien sympa, mais tu n'as rien vu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2022 à 08:23, Kevin Nivek a dit :

surtout le 2 avec la rivière

Le 2 est pourtant le pire des 3! (niveau scénar et costume-ou devrais-je dire déguisement, à ce niveau...) et ce passage dans la rivière une des pires scénes^^ Un nain qui aime une elfe et vice versa! pfff on aura tout vu! Non, franchement, je suis vraiment bon public, mais même en ayant ess&yé de me les refaire une deuxième fois, j'ai trouvé ça encore pire... Allez, on va dire que le 3 est passable car il y a de belles scènes de combat, mais pas plus 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 19:11, VladNirky a dit :

Vous me motivez pas des masses pour ROP

Non mais la ils parle du hobbit.

ROP c'est vraiment très bon je trouve. Plus dans la lignée du Seigneutr des anneaux. Les auteurs prennent le temps qu'il faut avec des épisodes long et une ambiance qui monte au fur et à mesure.

Vivement le dernier de la saison pour :

Révélation

- Savoir comment ils vont faire revenir Isildur 

- savoir qui est ce fucking magicien (gentil au final)

- savoir qui sont les sorcières de glaces car ca ne m'évoque rien meme dans mes lectures .... d'il y a 20 ans

- Pourquoi on se coltine des hobbit au fait ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...