Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Épisode 1 vu. J’aurais peut être du l’attaquer en VO…

réalisation ok, des chouettes plans.

décors ok, la végétation est curieusement avec un rendu identique au jeu je trouve

photographie ok, c’est beau et jolies lumières. Les moyens sont là et ça se voit.

histoire ok, c’est super fidèle, tellement en fait. Plein de plans du jeu… partout. La 1ere partie à Houston est bien rendue…. J’ai dit que c’était super fidèle ? C’est vraiment très proche du jeu. Purée je connais trop ce jeu par cœur 🙁 Ça va être dur d’être surpris s’ils sont fidèles à ce point (c’est bien là 1ère fois que je dis ça d’une adaptation)

musique du générique : merveilleuse, dommage qu’elle soit si rare par la suite, générique : très chouette 

Bémol les acteurs : je sais pas trop encore …. Je suis content de revoir Anna Torv (Fringe), que j’ai jamais revu autre part que dans Fringe j’ai l’impression. J’ai l’impression qu’Elie a 25 ans par contre 

A voir par la suite. Pour quelqu’un qui ne connaît pas le jeu … je ne sais pas… il manque encore des choses pour accrocher je trouve. C’est différent des séries habituelles en tout cas (et c’est tant mieux je pense). Mais je me souviens que j’avais eu du mal au début de Boston, jusqu’au capitole en fait ou là d’un seul ça part ^^ ça va prendre du sens 

Mention spéciale à l’image de fin …. Whaou 🙂 Purée je connais bien trop ce jeu 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à nouveau épisode très chouette. Très beaux visuels. Et j’accroche toujours moyen mais parce que je connais trop bien l’histoire je pense, du coup rien ne me surprend. Comme ça colle ce à s’écarter un peu, logiquement (et avec les rumeurs glanées sur le net), je sais que la semaine prochaine çà décolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini la guerre des anneaux (je crois que c'est le titre?) la semaine dernière, et belle claque 🙂 Tant niveau visuel, que scénaristique et jeu d'acteur 🙂 ca change de Bilbo qui avait tué pour moi, la saga Tolkien. bien hâte de voir la suite!

 

Fini asussi House of teh dragon. ben... Ils auraient mieux fait de s'bstenir... le jeu d'acteur est à chier, certains persos vieillissent d'autres ne prennent pas une ride, et l'intrigue, est juste.... ben c'est le nénat quoi!... A part dans les deux derniers épisodes où ça bouge un peu, ben qu'est-ce que je me suis fait chier! même pas une scéne de cul digne de ce nom pour regorger un peu l'intéret du truc... Bon, je regarderai quand même la deuxième saison si il y en a une, mais on voit que n'est par GRR Martins qui veut...

 

Bon, note spéciale quand même aux dragons : là j'avoue qu'ils ont fait fort! Mais je pense que tout le budget est passé dedans car le retse des FX ets moche...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien oui, ya eu revisionage de la saison 1.

Le 1 s2 est chouette en tout cas ^^ les lumières sont vraiment chouettes. Je me demande si chaque plan est pas fait ou complété avec des effets spéciaux en fait, c’est tellement parfait et joli de partout, un effet que je ne constate pas toujours au cinéma 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai essayé The last of us et impossible de tenir plus de deux épisodes, c'est lent, long et le choix de l'actrice pour jouer le roel d'elly ne convient pas trop... beaucoup d'attente pour pas grand chose. 

J'ai commencé coeurs noirs et c'est bien foutu dans un le registre guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va absolument jusqu’au 3, c’est la que ça change. ^^

j’étais pas hyper fan du démarrage non plus (sans doute parce qu’on connaît l’histoire et que c’est hyper fidèle.

perso je finis par m’y faire car c’est vraiment dans l’esprit du jeu je trouve, ça complète en fait, et c’est aussi beaucoup de visuel et de référence au jeu.

le 4 est mou mou … le 5 est un bon passage aussi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, et à nouveau je me demandais comment ils allaient faire mais ils ont bien réussi leur coup en reprenant les passages histoire du jeu sans des tonnes d’action ….. et je trouve que ça marche pas mal (mais le 3 - on aime ou on aime pas pour plein de raisons), mais purée y’a de ces moments émouvants dedans, un truc de fou, surtout sur la toute fin avec Joël et Eli, mais comment c’est intelligent …. C’est super bien amené. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de finir la série Electric Dreams (directement inspirée de nouvelles de Phillip K Dick). Et mon dizu qu'est-ce que c'est bon! Je recommande à tout amateur de SF. Dans chaque épisode il y a un casting de folie et on ressent justement toute la folie (ou plutôt le génie à ce niveau là) du monsieur! Une très bonne adaptation  dont vous ne ressortirez pas indemne. Si vous ne l'avez pas compris, je vous la conseille vivement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...