Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

à propos de séries, vous avez regardé [b]Real Humans[/b] sur arte cette semaine ? j'ai trouvé ça vraiment original, l'approche n'est pas spectaculaire mais s'articule plutôt autour de la place de l'humain face aux humanoïdes qui petit à petit grignottent leur espace familial. A coté de cette question, il y a une intrigue à propos d'une nouvelle génération de [i]hubots [/i]qui luttent pour leur anticipation voire leur survie. Les personnages sont attachants, il y a un peu d'action, un peu de suspense et la question du sexe et des sex toys grandeur nature en filigrane. J'aime bien ! :rolleyes:

c'est le jeudi soir sur Arte ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1365227232' post='162849']T'es courageux !!! Perso je regarde plus les VF depuis longtemps.[/quote]
Il ne s'agit pas de VF (je regarde aussi en VO... sous titrée).
Je parlais de la sortie en DVD/Blue-Ray, qui ne devrait pas se faire avant un an j'imagine, vu que la saison 2 est sortie il y a peu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phileas : Ah d'accord, j'avais pas comrpis.

@Arnaud : J'avais commencé à regarder cette série en VOST à l'époque, j'aimais bien l'intrigue avec les problèmes autour des humanoïdes mais je m'en suis lassé et j'ai abandonné au bout de trois ou quatre épisodes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode de [b]Real Humans[/b] et je trouve que l'image est bizarre... l'éclairage surtout ! C'est assez fadasse je trouve.
Ensuite pour être un grand fan des asimov et ses potes, je trouve que quelque chose coince dans cette série (je n'ai vu que le premier épisode hein !) : certains robots ont l'air particulièrement évolué, comme la chef des rebelles, là, et puis d'autres ont l'air encore plus débiles que mon aspirateur...

Je ne vois pas comment ces objets pourraient aspirer à la liberté...


Par contre, j'ai bien-sûr retrouvé les héros de [b]Game of Throne[/b] avec grand plaisir ! Cette 3e saison commence bien !

La saison 4 de [b]Vampire Diaries[/b] par contre, c'est de la bonne soupe incompréhensible !

La saison 3 de [b]Spartacus[/b] est aussi une bonne déception : depuis qu'on n' a plus les intrigues puantes de Ilithia, cette série n'a plus le moindre intérêt !

La saison 4 de [b]Fringe[/b] est aussi moyenne je trouve. Le scénar est en dessous de tout. Ils jouent avec les voyages dans le temps, mais comme ils mélangent les voyages temporels avec les univers parallèles, ça part dans tous les sens...
En plus j'ai un collègue Allemand qui ressemble à un Observer...avec l'imper et le chapeau... ça me fait un peu flipper ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]

J'attaque la saison 6 de Californication là, et ça me semble pas mal, mais je trouve qu'ici aussi, on a fait le tour du personnage, ses frasques sont un peu ru réchauffé. Runkle m'épate par contre ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1365506676' post='162925']
J'ai regardé le premier épisode de [b]Real Humans[/b] et je trouve que l'image est bizarre... l'éclairage surtout ! C'est assez fadasse je trouve.
Ensuite pour être un grand fan des asimov et ses potes, je trouve que quelque chose coince dans cette série (je n'ai vu que le premier épisode hein !) : certains robots ont l'air particulièrement évolué, comme la chef des rebelles, là, et puis d'autres ont l'air encore plus débiles que mon aspirateur...
[/quote]

[spoiler]je pencherais plus pour un humain "robotisé" [/spoiler] ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Spartacus :[/b] Je regarde encore car c'est la dernière saison parce que c'est vraiment nul...

[b]Game of throne :[/b] j'ai regardé le deuxième épisode de la troisième saison, ça commence très très bien !!!

[b]Bates Motel :[/b] j'ai essayé car le pitch sur la jeunesse de Norman Bates m'intriguait mais j'ai pas pu finir le premier épisode. Déjà psychose se déroule dans les années 60 et sa jeunesse se passe à notre époque, je trouve cala incohérent. Mais même en passant ce léger détail, on retrouve pas l'ambiance du premier film donc j'abandonne.

[b]Orphan Black :[/b] premier épisode sympa avec l'histoire d'une jeune femme qui croise des clones d'elle en ville.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1365506676' post='162925']certains robots ont l'air particulièrement évolué, comme la chef des rebelles, là, et puis d'autres ont l'air encore plus débiles que mon aspirateur... Je ne vois pas comment ces objets pourraient aspirer à la liberté...[/quote]
C'est sûr que s'ils sont plus débiles que des aspirateurs, comment pourraient-ils aspirer à la liberté. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]


Déjà 6 saisons pour [i]Californication[/i] ? Ca me paraît en effet beaucoup pour une telle série.
J'en suis resté à la deuxième. J'aime bien mais je ne me vois pas regarder 6 saisons.

Incroyable qu'ils en sont encore à exploiter le filon (que je pensais épuisé depuis longtemps) Norman Bates. Déjà les suites en films étaient nullisimes.
Et la jeunesse de Norman Bates située à notre époque... tsss [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]


A part ça, quelqu'un a déjà vu une série appelée [b]Hell on Wheels[/b] ? Ca m'avait l'air pas mal.
C'est un western qui suit les aventures d'une colonie itinérante ferroviaire et un ancien soldat qui cherche à venger le meurtre de sa femme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arn : S'il ne doit y en avoir qu'un, je serai celui-là ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]
(dit-il en bon highlander, le sabre fièrement dressé et les fenêtres explosant derrière lui)

@ alx : bonne nouvelle pour [i]Hell on Wheels[/i]. Je me laisserais bien tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1365608134' post='162951']
Hell on Wheels : Très bonne série pour les deux premières saisons, j'attends avec impatience la suite.
[/quote]

c'est pas la série qui passait sur la 6 avec des motards voyous ?? Si c'est ça, c'était bien naze ... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. C'est un western.
Le pitsch : [font=Tahoma, Lucida, Arial, sans-serif]Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. [/font]
[font=Tahoma, Lucida, Arial, sans-serif]Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale. (source : Allô ciné)[/font]

Et, en général, toutes les histoires mettant en scène des motards sont bien nazes. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai attaque la saison 3 de GoT. Et bien c'est un bon démarrage pour les 2 premiers épisodes ! Visuellement, ça déchire bien, ils ont franchis un cran (le budget de la série aussi sans doute) mais c'est beaucoup plus "cinématographique" (paysages bien mis en valeur etvariés, belle photo), bons effets spéciaux pour les dragons. Nouveaux personnages qui entrent en scène : les Reed m'ont fait bonne impression, Thoros de Myr aussi (même si changé par rapport au livre, il semble un mix entre le Thoros et le barde de la Fraternité du bouquin), ainsi que la reine des épines.
On voit avec plaisir certaines scène du livre transposées : scène Tywin/Thirion, Sansa et le Tyrell, le retour de Barristan et les scènes Brienne/Jaimy qui fonctionnent vraiment bien.
Par contre je suis déçu par ce qui est fait pour la Garde de Nuit et l'absence d'une scène concernant Sam (peut être pour plus tard ?).
Ces 2 épisodes sont clairement faits pour se remettre dans le bain et balayer les histoires de tous les perso, donc on survole tout le monde sans trop s'approfondir, ça joue un peu sur le rythme mais nul doute que ça va vite changer pour les prochains épisodes, maintenant que tout le monde a été passé en revue !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mithrandir' timestamp='1365866433' post='163006']Par contre je suis déçu par ce qui est fait pour la Garde de Nuit et l'absence d'une scène concernant Sam (peut être pour plus tard ?).[/quote]
Je ne sais pas ce qu'il en est dans les romans et si cette partie là est plus développée par Martin mais le fait est que, déjà dans la saison 2, j'ai trouvé que la Garde de Nuit et l'histoire de Jon Snow étaient peu présentes (moins encore en ce qui concerne ses compagnons de la Garde, dont Sam), contrairement à tout ce qui se passe à Port-Réal et ailleurs au Sud.
Mais il faut dire qu'il y a tellement de choses à raconter, avec la guerre et toutes ces intrigues...

J'aimerais savoir, toutefois, si cette partie avec la Garde est plus développée dans les romans ou bien si c'est à peu près pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...