Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Excellent épisode 3 ! plus d'humour que d'habitude entre des scènes pleines de tension (chez Craster, chez les Tully), d'action (la poursuite à cheval :o , ça se voit que les budgets ont été augmentés sur cette saison) ou d'émotion (scène de Tourte chaude-Arya). Trèsbon passage aussi du côté de Daneyris, et le final avec Jaime !
L'enchainement de la dernière scène de l'épisode avec le générique de fin est assez détonnant !
Après 2 épisodes d'exposition, on a ici un excellent épisode qui nous met en plein dans l'action et dans les rebondissements de la saison 3.

Vivement la semaine prochaine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, je peux plus suivre ce fil de discussion de peur de me spoiler GoT. Je suis en train de finir le deuxième livre avant d'attaquer la saison 3. Au passage le premier livre correspondait bien à la première saison mais le second est beaucoup plus dense. Je me régale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alucard' timestamp='1366450856' post='163091']Bordel, je peux plus suivre ce fil de discussion de peur de me spoiler GoT. [/quote]
A qui le dis-tu ! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Mais, en ayant tout de même eu l'audace d'y jeter un oeil, je dois dire que nos posteurs savent y faire pour livrer leurs petits commentaires sans vraiment spoiler.

Quand Mithrandir, par exemple, évoque une certaine scène d'émotion de "Tourte chaude-Arya", c'est assez vague pour ne pas savoir de quoi il est question et en même temps... assez intriguant. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Surtout que j'adore la choupinette Arya.
Et les tourtes aussi.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que je vois le 2.

Faudrait un miracle.

Histoire pas intéressante, contexte du far west du siècle dernier, originalité = 0, mise en scène quelconque. Acteurs aussi.
C'est pas pire que Terra Nova remarquez (qui était bien pourri aussi).

Ya un journal qui a comparé ça à battlestar galatica... je lis plus ce journal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre... GoT s3ep4 de dimanche aux US...

... mais whaou quoi 0_o

Je sais pas comment ils font ça, va falloir vraiment que je lise les livres, ya quelques scènes épiques encore (la fin bien sur, et pour moi je voyais pas comment elle pouvait faire pour par faire ce qui était prévu mais c'était évident pourtant), et quelques autres à la mise en scène super bien inspirées je trouve (quand le grand père (la main) écoute sa fille par exemple en écrivant une lettre). Très joli visuel, tension.... On sent qui à le pouvoir dans cette scène.

Mais même la future reine... Mais purée, c'est bien foutu cette série
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet... juste WOOOOW !

J'ai lu la première intégrale de la série, qui correspond à la première saison en fait, et c'est vraiment encore mieux que la série TV.
C'est un monde d'une richesse incroyable, et tu en apprends plus sur les familles. Rien à faire, il y a plus d'info dans 1000 mages que dans 12 épisodes (en plus avec les scènes de fesses réglementaire...)
Je vais acheter la seconde intégrale, mais j'ai peur de mettre un temps fou pour la lire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ RR : bon alors, je te mets au parfum parce que c'est toi et je te propose ma filière perso :
[size="1"]rendez-vous le 1 mai à 23h59, sous le Pont Neuf. Tu y trouveras un nain qui porte un brin de muguet à la boutonnière de son trop grand manteau en poil de marmotte.. La phrase de reconnaissance est : "un accroc à GOT paie toujours ses dettes". Il te répondra alors : "c'est 50 € l'épisode".
Discrétion assurée.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...