Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Tsss...
Tu ne donnes aucun nom, d'accord, mais si on connaît la série : "son intérêt (à Littlefinger) pour la fille de la défunte femme qu'il a aimé", on se doute bien de qui il s'agit tout de même ^^
D'ailleurs, RR confirme.

Donc, je persiste et signe (et après j'arrête de troller le fil avec mes idioties) :

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=584&u=16913139"][img]http://i81.servimg.com/u/f81/16/91/31/39/spoile10.jpg[/img][/url]


A propos, vous la connaissez, celle-là ?

[url="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=585&u=16913139"][img]http://i81.servimg.com/u/f81/16/91/31/39/spoile11.jpg[/img][/url]

Marrant. Et c'est presque de saison. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis allé relire mon post et voilà ce que j'y ai trouvé moi :


"Ben je le trouve franchement égocentrique, ambitieux, un peu aigri, dénué de scrupules et fourbe, mais finalement dans le monde décrit dans Game of Thrones, peut-on vraiment le lui reprocher ? Par contre son intérêt pour la fille de la femme qu'il a aimé, hum... "


:D

Comment ça je suis de mauvaise foi et fourbe ? En même temps on parle de GoT là, c'est de contexte :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ébahi par tant de mauvaise foi. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Parce que, ta dernière phrase, The_Pop... c'est vraiment n'importe quoi [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Et le problème n'est même pas qu'il l'aime encore, comme dit RR, puisque tu disais bien "qu'il a aimé" (au passé).
Qu'il l'aime encore ou non ne compte même pas dans le contexte de la phrase-spoiler : elle révèle simplement de qui on parle car depuis la saison 1, on sait qu'il a toujours eu des sentiments pour elle. Que ce soit hier ou aujourd'hui.

Bon, j'arrête avec ça, moi, car vous me faites tourner en bourrique, bande de zouaves !
Même Clément Rosset est plus clair... ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce simulacre de procès est une parodie de justice !

Au fond de quoi m'accuse-t-on (à tort) ?

D'avoir révéler qu'une femme est mortelle ? Mais n'était-ce pas déjà une chose acquise dans la série ? "Nul ne vit éternellement" est-il souvent rabâché. Alors qu'ai-je pu révéler que vous ne saviez déjà ?
Le slogan même de la série "Winter is coming" est d'ailleurs bien dans cet esprit là.

Alors je m'insurge, je tempête, je fulmine. Vous êtes en train d'instruire une iniquité ! Mais de qui se moque-t-on au final ?

Car finalement en considérant bien les choses, il ne s'agit point d'un minable spoiler comme j'ai pu le lire. Tout au plus pourrait-on parler d'une bande annonce, voir d'un amuse gueule.

Qu'aurais-je donc à me reprocher si ce n'est d'avoir su transcender vos attentes et réveiller ce suspens que je sentais fébrile en vous. Ainsi avide de connaitre les détails de l'histoire vous attendrez désormais encore plus voracement chaque épisode, languissant devant tant d'attente et ce suspens insoutenable. Qui plus est vous ferez maintenant d'autant plus attention à ce personnage auparavant délaissé de vos regards.

Ainsi, je n'attends de vous que la véritable justice : un merci suffira. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu ca vous derangerais de creer un sujet SPOIL GoT ?

Car la j'ai seulement 4 épisodes de retard et je dois essayer de ne pas lire une seule ligne du sujet.... pour parler d'autre chose c'est pas facile....

Allez je suis grand seigneur (du nord) et je vous le créé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1370001115' post='163838']
On m'a passé les deux premières saison de Homeland. est ce si bon que ca ?
[/quote]

faut s'accrocher car il y a quelques longueurs mais c'est une très bonne série où l'on se demande sans cesse comment les scénaristes vont réussir à la prolonger et chaque fois hop ça passe en changeant de direction. A voir ne serait-ce que pour le numéro de duettistes des deux acteurs. Perso, j'ai bien accroché :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin pouvoir parler d'autre chose que de GOT...

Je suis en train de voir [b]Pan Am[/b], une petite série située au début des années 60 dont les héroïnes sont quatre hôtesses de l'air de la célèbre compagnie (et deux pilotes...)
Ce n'est pas la série de l'année, d'accord, mais c'est frais, léger, pas prise de tête, sympathique et séduisant.
Il faut dire que j'aime particulièrement cette période et le look (jolie reconstitution). Et les actrices sont craquantes, avec en tête Christina Ricci.
Parfois, on se croirait un peu dans un Natacha.
La série n'a pas dû rencontrer son public vu qu'elle a été abandonnée après une seule saison. Mais c'est sans doute bien assez, de toute façon...
Je ne me voyais pas regarder cinq saisons ^^
Mais c'est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Suis en train de regarder [b]Person of interest[/b] (saison 1), série produite par J.J. Abrams.
C'est sympa. Une série avec un pitsch accrocheur (et qui change agréablement des séries procédurières de flics qui enquêtent), des histoires variées, du rythme et de l'action mais pas au détriment de l'intelligence. Et en prime l'excellent Michael Anderson, qui incarnait le trouble Benjamin Linus dans [i]Lost[/i].
Il y a bien quelques détails gênants, comme le personnage du dur à cuire joué par Jim Caviezel un poil trop parfait dans le genre "machine super efficace" et des gentils vraiment philanthropes et incorruptibles mais dans le genre de série divertissante qui ne prend pas la tête, j'apprécie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était JJA qui faisait ça, j'ai vu les premiers et je peux pas dire que ça m'a passionné en fait.
J'ai pas accroché plus que ça au concept, et de là, découle toutes les facilités de scénario...

Ca ou une série sur un magicien, c'était un peu pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimé. En fait la série prend en épaisseur après quelques épisodes on se centrant plus sur les passés des 2 protagonistes.

Le truc immonde a été la programmation de TF1 !!!!!!!!! Ils ont passé les premiers épisodes dans le desordre avant... d’arrêter la série au 18 pour passé la saison 123456731 de Grey's anamoty (Au non trompeur car mine de rien on ne voit pas beaucoup de l'anatomie de gray :rolleyes: :rolleyes: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1372332933' post='164347']
Le truc immonde a été la programmation de TF1 !!!!!!!!! Ils ont passé les premiers épisodes dans le desordre avant... d'arrêter la série au 18 pour passé la saison 123456731 de Grey's anamoty [/quote]

Et après on s'étonne que les gens téléchargent les séries... :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que vous parliez de ça car je viens justement d'avoir un foutu problème de ce genre avec les quatre épisodes de GOT que mon pote m'a passé.
Pour je ne sais quelle raison, l'ordre des épisodes qu'il a téléchargé (et leur numéro) n'est pas le bon. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Ainsi, les épisodes présentés comme 7, 8, 9 et 10 dans ses fichiers sont en réalité les épisodes 10, 8, 9 et 7.
Evidemment, je ne le savais pas à l'avance et je me suis farci l'épisode de fin d'abord puis le cafouilli qui a suivi (avec l'épisode 7 à la fin).
Ca m'a bien embrouillé et je ne vous raconte pas la galère pour suivre une intrigue déjà bien disparate... ^^

En plus, comme il ne m'en a pas parlé, je suppose qu'il ne s'en est pas rendu compte et ça me laisse perplexe tant c'était évident.
Je me demande parfois si les gens sont vraiment bien éveillés quand ils regardent un truc [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]



Pour [i]Person of interest[/i], c'est vrai qu'en en-dehors du fait que chaque épisode se concentre sur une affaire différente, il y a une continuité pour les personnages, notamment avec le passé des personnages comme le dit Pos (surtout celui d'Harold Finch) mais aussi Elias, un bad guy qui fait un peu figure de Kaiser Söse ou de Moriarty.
Ca étoffe la série quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...