Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

pour the dome j'ai été tenté.

Sinon je vais vous avouer quelque chose.. allez je fais mon coming out :
Oui je regarde Castle et j'aime bien ca.

Voila c'est dit..........

Sans deconné j'adore vraiment le personnage de Castle. ces blagues et la faocn de mettre son imaginaire en scène sont hors norme.
Hier j'ai vu en replay un épisode ou un type en super héros est recherché pour meutre... c'était trop bon.

Ces "Ou alros....." sont souvent prometteur. Celui ou il dit "Ou alors....c'est un voyageur temporel"... et que derrière il retrouve une arme du crime datant du XVIII ieme :lol: :lol: :lol:

trop bon :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de honte à apprécier des séries légères.

Moi, j'ai terminé la saison 4 de [i]Breaking Bad[/i].
Et (notamment) les deux derniers épisodes sont ENORMES. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/mellow.gif[/img]

Par contre, pour le coffret de la (moitié de) saison 5, c'est plutôt l'arnaque.
40 euros pour seulement 8 épisodes, la saison (qui compte en tout 16 épisodes) ayant été coupée en deux.
Je crois que je vais attendre la sortie d'un coffret rassemblant les 16.
Mais l'attente va être pénible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Phileas' timestamp='1383958864' post='165527']
[i]Breaking Bad[/i]
...
Par contre, pour le coffret de la (moitié de) saison 5, c'est plutôt l'arnaque.
40 euros pour seulement 8 épisodes, la saison (qui compte en tout 16 épisodes) ayant été coupée en deux.
[/quote]

sont forts au marketing :angry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas regarder derrière le spoiler d'Arnaud, n'ayant pas encore vu cette ultime saison.
De toute façon, j'ai lu (rapidement) déjà que certains (beaucoup ?) étaient déçus.
Mais de toute façon, comme l'avis général est que la série décline depuis quelques saisons, c'est un peu dans la continuité.
Et ça ne m'empêche pas d'aimer cette série, quel que soit sa conclusion. Donc, je regarderai la der avec intérêt quand même.
Dans le pire des cas, je pourrai toujours me consoler en revoyant les anciennes saisons...

Fini [b]The Big Bang Theory saison 3[/b]. Savoureux comme toujours.
Bien aimé l'épisode flash-back où l'on revient sur le jour où Leonard a emmenagé chez Sheldon (après une série de tests bien sûr ^^) et où l'on apprend pourquoi l'ascenseur est en panne depuis.
Sympa aussi la "Némésis" de Sheldon, en la personne de l'acteur Will Wheaton (qui jouait dans Star Trek Next Generation), ainsi que l'apparition de Stan Lee dans l'épisode 16.
Celui où Sheldon cherche des petits boulots de subalternes pour "laisser son cerveau travailler" est également bien marrant. Ou celui dans lequel il est bourré à une remise de prix.
Enfin, rien à jeter de toute façon.
Un p'tit break (avec [i]Haven[/i] saison 1 je crois) et je passe à la saison 4.
Bazinga !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 7 premiers épisodes de [b]Marvel Agents of SHIELD[/b].
Après les 3-4 premiers épisodes assez moyen et manquant de pêche, ça monte en puissance doucement et ça se laisse voir. Autant le dire c'est vraiment grand public et pas très fouillé dans les intrigues comme dans les personnages qui sont assez monolithiques dans leur caractérisation. Un peu de mystère autour du passé de chacun des membres de l'équipe de Coulson mais pas amené d'une manière très subtile. Mais sinon c'est léger, fun, avec un peu d'humour et de l'action. Des connexions et clins d'oeil avec le Marvelverse du ciné sont biens présentes et donnent un peu de liant à l'ensemble (virus extremis d'Iron Man 3 ou reliques de l'invasion Chitauris d'Avengers par exemple). En espérant que le développement à venir de la série lui donne un peu plus de relief et de consistance (surtout du côté des personnages), ça pourrait être vraiment sympa au final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat saison 3 de [b]Being Human[/b] et saison 2 de [b]Grimm[/b].

Vu les 5 premiers épisodes de [i]Being Human[/i] ce soir : dès le premier épisode, on constate pas mal de changements dans la vie des personnages (trop rapidement peut-être ?). Ce qui permet de développer de nouvelles situations intéressantes. Malgré certaines ellipses un peu trop brutales (il faut dire que 15 mois se sont passés entre la fin de la saison 2 et le début de la 3) cette saison s'annonce prometteuse et montre en tout cas sa capacité à se renouveller.
Les persos sont toujours aussi attachants et leurs histoires respectives prenantes (alors même que la condition de certains change et que l'on aurait pu craindre du coup plus de banalité).
Bref, on ne s'ennuie pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[b]Grimm Saison 2[/b]
Je me demande parfois pourquoi je prends la peine de persévérer avec une série comme celle-là. Ca se laisse regarder, soit, mais il y a pas mal de séries plus intéressantes. C'est même étonnant qu'elle ait suffisament bien marché pour connaître une seconde (et même troisième) saison.
Il y a trois épisodes (les 11, 12 et 13) qui forment un arc assez prenant. Pour le reste, ce sont surtout des épisodes one-shot (avec un fil conducteur qui s'étire mollement concernant les familles royales et toussa...), parfois sympa ([i]Le ténor du barreau[/i]) mais en général assez routiniers et manquant d'imagination, avec même des redites. Quant aux personnages, seul Monroe me plaît vraiment.
Et puis, tous ces bêtes morphing et les comparaisons anthropomorphiques faciles, ça devient vraiment lassant et démontre un manque d'imagination : untel est un mec agressif donc c'est forcément un pseudo-lion, untel est un couard donc c'est forcément un pseudo-agneau.
Les scénaristes ne se foulent pas et la série ne doit pas leur coûter très cher non plus en FX, le morphing étant une technique ultra banal de nos jours.
Bref : comment faire une série fantastico-policière avec des personnages qui arborent des têtes d'animaux (tiens, ça me fait parfois penser à Blacksad d'ailleurs !) en développant, en toile de fond, une petite mythologie qui voudrait donner de la consistance à la série mais reste au final sans originalité et nébuleuse.
Et comme souvent avec les séries US, c'est inutilement long et étiré (22 épisodes par saison).
Je doute de regarder la saison 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je regarde [b]Haven[/b] (fini la saison 1 et je suis à la moitié de la saison 2).
Pas mal. Très classique : des scénarios dans le style des épisodes fantastiques d'X-Files avec une touche de Eurekâ dans une ambiance propre aux romans de Stephen King. Mais plaisant. C'est davantage le fil conducteur du Colorado Kid qui intrigue. Bref, rien de révolutionnaire sur le fond et la forme, rien d'original mais ça se laisse voir.
Et quelques développements un peu plus innattendus pour attiser la curiosité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin fini la 1ere saison de [b]Breaking Bad[/b], pas mal du tout, du coup j'ai envie de continuer tellement le perso du prof de chimie est épatant, j'adore ce mec... :)

j'ai testé [b]GOT S2[/b] qui débute en ce moment à la téloche, me suis fait ch... au bout de 20 minutes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='arnaud' timestamp='1388410033' post='166123']
j'ai enfin fini la 1ere saison de [b]Breaking Bad[/b], pas mal du tout, du coup j'ai envie de continuer tellement le perso du prof de chimie est épatant, j'adore ce mec... :) [/quote]
Et ce n'est que le début... [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]
... et le mec évolue de manière très troublante au fil des saisons (côté obscur). Tu risques peut-être de moins l'adorer... ou au contraire l'apprécier encore plus ^^
Sans en dire trop, la fin de la saison 4 montre bien à quel point ce type est devenu retors, manipulateur, prêt à tout pour l'emporter sur les autres et il y prend vraiment goût.
Un beau salaud quand même. Mais ça rend la série très intéressante et amoindri le pathos. Et c'est probablement un des personnages les plus intéressants que j'ai pu voir dans une série télé.
Et je trouve l'acteur formidable.

[quote]j'ai testé [b]GOT S2[/b] qui débute en ce moment à la téloche, me suis fait ch... au bout de 20 minutes...[/quote]
Ah bon ? [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...