Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Rhooo je suis con :P

En fait canal plus relance sa chaine "Canal jimmy" renommé Jimmy il y a quelques années pour en faire une chaine 100% série.

Et ils vont passer plein de série dont house of lies etc....et donc sur les affiches il y a pleins d'acteur connus :P

J'suis con. Je pensais qu'il y avait une série avec plein d'acteur connus dedans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='alx23' timestamp='1392360480' post='166594']
il y a eu la reprise de Braquo saison 3, je vais tenter de les regarder ce weekend.
[/quote]

fectivement et ça démarre plutôt pas mal bien que je déplore toujours l'absence totale de crédibilité d'Anglade dans le rôle de flic... :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put**** chier Tf1 recommence!!!!!!!!!!!

Hier soir je regardais Person Of Interest. premier épisode tout va bien.
Deuxième épisode... bizarre ils parlent de trucs qu je n'ai pas vu....

et bam !!!
Episode de 20h40 : Episode 9 saison2
Episode de 21h40 : Episode [b]14 [/b] saison2

Sans déconner !!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1392796822' post='166653']
Put**** chier Tf1 recommence!!!!!!!!!!!

Hier soir je regardais Person Of Interest. premier épisode tout va bien.
Deuxième épisode... bizarre ils parlent de trucs qu je n'ai pas vu....

et bam !!!
Episode de 20h40 : Episode 9 saison2
Episode de 21h40 : Episode [b]14 [/b] saison2

Sans déconner !!!!!!!!!!!!!
[/quote]

une bien bonne chaine de merde :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
[quote name='poseidon2' timestamp='1392796822' post='166653']
Put**** chier Tf1 recommence!!!!!!!!!!!

Hier soir je regardais Person Of Interest. premier épisode tout va bien.
Deuxième épisode... bizarre ils parlent de trucs qu je n'ai pas vu....

et bam !!!
Episode de 20h40 : Episode 9 saison2
Episode de 21h40 : Episode [b]14 [/b] saison2

Sans déconner !!!!!!!!!!!!!
[/quote]
J'ai aussi remarqué. Mais TF1 s'est toujours complètement foutu de passer des épisodes de séries dans l'ordre. Et si je me souviens bien, ils repassent même un épisode de la saison 1 après les deux premiers ^^

Entre parenthèses, un chaîne belge (La Une) passe aussi la saison 2 de cette série mais elle, elle passe les épisodes dans le bon ordre. Voilà un chaîne qui respecte son public et mérite mon respect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il parait que le public français ne supporterais pas les cliffhanger… et donc pour ne pas frustrer les gens, ils ont quand même été jusqu'a passer les dernier épisodes de la saison 1 juste avant la 2 !
donc un an apres !

bon sinon Person of interest se bonifie vraiment bec les épisodes. 16 ieme épisode de la saison 2 et rien à dire. c'est très bon et mérite son audience de folie au US.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit. Mais ça n'excuse pas, en revanche, que TF1 passe de l'épisode 9 à l'épisode 14 de la saison 2.
Sinon, chouette série en effet. Et j'aime beaucoup Harold.

A part ça, est-ce que quelqu'un à déjà vu [i]Broadchurch[/i], une nouvelle série anglaise avec David "Dr Who" Tennant ?
Car j'en entends dire beaucoup de bien.
Un pote m'a aussi parlé d'une série avec Dracula mais je n'en sais pas plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Broadchruch est vraiment super bien. Une enquête en 8 épisodes vraiment magique.
D'ailleurs les chiffres ne manquent pas : les épisodes de BroadChurch ont dammé le piont à Josephine le lundi soir. ce qui n'était pas arrivé depuis... et il y a eu (en comptant le replay) plus de 8 millions de telespectateur par épisode.


Après ce qu'il faut savoir c'est que c'est une série d'enquête "sentimentale". C'est super bien foutu mais moi (étant un mec normal) j'ai retenu mes larmes et madame à pleuré tout le premier épisode et tout le dernier.... mais c'est plutôt un signe de réussite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la seconde partie de la dernière saison de [b]Breaking Bad[/b] est sortie en DVD, j'aimerais bien pouvoir conclure. Mais c'est quand même 30 € pour 8 épisodes [b]+[/b] 30 € pour la première partie (de 8 épisodes aussi et déjà sortie) de cette saison 5 (puisque cette saison est sortie en deux parties).
Bref, c'est quand même 60 bâtons à donner pour conclure la série. [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...