Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

j'ai regardé hier le premier épisode de Black Sails. C'est pas mal mais sans plus. Les effets speciaux sont moyens et j'ai un peu peur qu'il surf trop sur les personnages de Flint et Silver.

Et long john silver n'a pas la tête de l'emploi. mais chose intéressante, il a ses deux jambes ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin pour la saison 4 de Walking Dead, final en demi-teinte qui manque un peu d'intensité (par rapport à la fin de la période "prison") mais laisse sur un sacré cliffhanger, quelques indices aussi concernant la suite pour les spectateurs attentifs et connaissant les comics.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Moi je l'ai trouvé moyen. j'aime pas vraiment l'acteur de Silver et je trouve qu'ils jouent uniquement sur les noms de Silver et Flint.
Les scènes de bateau sont assez mal truquées en plus je trouve.

Le truc qui me ferait continuer c'est comment Siver perds sa jambe et ou est ce qu'il apprends a devenir un très bon cuisinier....

Sinon bon premier épisode de la saison 3 de Sherlock hier soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1396595477' post='167116']
Ah oui ? Moi je l'ai trouvé moyen. j'aime pas vraiment l'acteur de Silver et je trouve qu'ils jouent uniquement sur les noms de Silver et Flint.
Les scènes de bateau sont assez mal truquées en plus je trouve.

Le truc qui me ferait continuer c'est comment Siver perds sa jambe et ou est ce qu'il apprends a devenir un très bon cuisinier....

Sinon bon premier épisode de la saison 3 de Sherlock hier soir
[/quote]

Ouais, Silver fait plus DOn Juan joué par Johnny Depp que Pirate c'est clair. Grosse erreur de cating là, je suis assez d'accord. Par contre, j'aime beaucoup l'acteur qui joue Flint. Je vais regarder la suite dès ce soir. De toute façon, c'est une série à 8 épisodes, donc je devrais pouvoir aller au bout. Ou alors c'est que ça tourne vraiment mauvais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1396772684' post='167139']
tiens moi au jus. Effectivement celui qui joue flint est bon !

Si tu arrives à la fin je poursuivrais peut etre.

Bon sinon tonight is the night pour les americains...
[/quote]

Ben ecoutes, episodes 2 & 3 ils sont pas en mer mais a Nassau. DU coup, les effets speciaux un peu cheap sont pas là pour enlever de l’intérêt a la série. Et le côté obscure de flint se dévoile doucement. ça reste très sympathique et de plus en plus interessant avec des persos qui s'affirment. J'te dirais si j'arrive au bout ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur il passait à la tv (ocs) hier en US+24h en vost.
:)

Ahhh enfin retrouver cette série et cette musique fantastique.....

Et ça repart super bien après la fin de la saison 3 je trouve !!!!
(ou alors c'est le manque, je sais pas trop, un peu des deux sans doute).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne reprise avec cet épisode, on refait le tour des personnages (enfin presque tous) histoire de se rafraîchir l'esprit. Le Prince de Dorne est très réussi comme nouveau personnage, on sent le gars dangereux qui peut déraper n'importe quand.
Et ça se termine en beauté avec Arya et le Limier.[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip pas mal. Bonne intro. Par contre ils ont quand même changé un acteur quand même. Je ne savais pas qui s'était.... et en fait c'est le beau gosses mercenaire qui drague la blondasse (j'ai un pb avec les nom) de la fin de la S3 qui se transforme en barbue de type gaulois... étrange :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...