Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

J'ai vu le premier hier. Bonne remise en place après les boulversements de la fin de la saison précédente !
Et vos commentaires me font saliver !
Mais j'ai un truc ce soir crédjuuu.... je vais essayer le mater quand meme entre l'entrée et le plat !
;-)

Sinon, j'avance dans Sons of Anarchy ! J'en suis à la saison 4, et j'adore !

Puis de temps en temps un petit épisode de True Blood, je suis dans la saison 5, et.... c'est n'importe quoi !! [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message a l'intention de Pos :

Je suis arrivé au bout de la saison 1 de Black Sails. Alors oui, c'est effectivement une série qui n'est pas inoubliable. L'actrice qui joue Ann Bonny joue vraiment super mal. Les trucages de bateaux en pleine mer sont souvent a chier et pour finir, les scénaristes allument beaucoup de mèches qu'ils n'éteignent pas avant la fin de la saison. Mais malgré tout ça, la saison m'a suffisamment accrochée pour que j'aille sans mal jusqu'à la fin. En grande partie grace au personnage et a l'acteur de Flint. Le personnage le plus fouillé et torturé de la série. Très intéressant pirate plein de mystères et au passé intéressant. Le personnage de Silver prend de plus en plus d'importance mais sans jamais se détacher de son rôle de bouffon manipulateur. Vane est aussi bien développé et au final, même si ça reste une série de pirates, il y a assez peu de scènes de bateau en pleine mer. Il s'agit essentiellement de manipulation et de trahisons dans la ville pirate deNassau. Très belle reconstitution de la ville, bien plus réussie que la partie bateau. Bref, il y a plein de défauts dans cette série, mais moi, j'ai bien accroché malgré tout (ce qui n'a pas été le cas de madame qui a roupillé devant quasiment tous les épisodes...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

moi j'ai regardé hier soir le premier épisode de [b]Black Mirror [/b]sur France 4.
Alors deja je pense qu'en misant sur les série anglaise, france tv à fait le bon choix.

Ca change vachement des séries américaine qui deviennent toute des copies les unes des autres.

En tout cas Black Mirror c'est pas mal pour l'instant. C'est super derangeant mais c'est pas mal.
On comprend le succès que ca a eu et ca nous fait repenser à l'impact d'internet sur nos vie.

Dans se sens la la fin est choquante !

Etant en replay pendant 1 semaine, je ne saurais que vous conseiller cet épisode 1 !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis en train de voir la saison 2 de [b]Once upon a time[/b].
J'avais lu des critiques mitigées sur cette saison et pourtant je la préfère à la première : plus dynamique, des situations plus variées, pas mal de révélations, certains personnages plus nuancés, une Blanche Neige moins nunuche que dans la saison 1, des allers et retours entre les mondes qui ne sont plus seulement des flash-backs, de nouveaux protagonistes venus de l'extérieur, l'arrivée du Capitaine Crochet et de la mère de Regina, etc...
Alors que j'avais ressenti parfois un peu de lassitude dans la première saison (notamment à cause de situations répétitives) ce n'est pas du tout le cas cette fois tant il se passe de choses.
Bref, c'est du tout bon pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. C'est une chouette série (dont je viens de terminer la saison 2 ce soir) même si elle reste légère (mais la légèreté n'est pas péjorative) avec un soin particulier apporté aux décors et aux costumes. Quant aux FX, sans être du niveau de certains blockbusters ou de GOT, ça reste correct, avec une utilisation de l'infographie en majorité (y compris pour les décors de palais par exemple).
Les années 80, c'était l'époque de l'animatronique bricolée et des mate paintings. OUAT n'en est quand même pas là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait pas mal parlé avec Pos de cette série. Pour l'avoir vu en entier, cette première saison est pas mal mais pas inoubliable. L'univers en sympa, mais le côté cheap des effets est handicapant. Reste un FLint superbement interprété et une histoire suffisamment prenante pour aller au bout de la saison sans effort ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais faire mon caprice de stars :
il faut que cours regardiez le deuxième épisodes de Black mirror ! il es juste :blink: :blink: rarement via aussi dérangeant en télé !!

dispo en streaming entier pendant une semaine sur le site de france 4 :
http://pluzz.francetv.fr/videos/black_mirror.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...