Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

C'est une mini série anglaise sur l'addiction aux nouvelles technologies (facebook et autre).

Mais assez extreme. le premier épisode était un type qui kidnappe la princesse du royaume unis et demande au premier ministre de faire l'amour a un cochon pour la libérer avec facebook/ youtube et twitter en tache de fond.

Celui ci c'est une époque (dans le futur) ou les gens passent leurs temps à pédaler pour gagner des "mérites". Ses mérites servent à tout acheter(bouffe, dentifrice etc...) et si tu atteint 15 millions de mérites, tu a le droit de passer à un super show pour devenir une star !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben l'épisode de Black mirror de jeudi était toujours très bon. Cette fois le sujet tourne autour d'une petit puce que tout le monde aurait et qui permettrait d'enregistrer et de revenir sur 30 ans d'image de notre vie...et comment ca dérive forcement.

Encore une fois excellent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Vu les Les épisodes 1 & 2 de[b] Black Mirror[/b] ! C'est très original et très prenant. Les univers sont super bien foutus et les auteurs n'hésitent pas à aller au bout de leur idée. Sur les conseils lus ici même, j'ai attaqué la première saison et ne le regrette absolument pas. Une très bonne mini série. Si je ne me trompe pas, il me semble avoir eu l'info comme quoi, les auteurs de cette série étaient aussi ceux de la très bonne mini série Dead Set ! Pas étonné du haut niveau de Black Mirror du coup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1403181773' post='167844']
La série Viking, qq'un a un avis ?
[/quote]

Très bien. La première saison fait un peu cheap sur les premiers épisodes, mais ça se reprend bien. La saison 2 monte en puissance, perso, j'ai bien aimé. Le perso principal me fait toujours grave penser à Jax dans les SOA.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Suis en train de regarder [b]Elementary[/b] (saison 1).
Sympa mais je préfère le [i]Sherlock[/i] anglais. En fait, le problème avec Elementary, c'est qu'à part réactualiser Sherlock Holmes (ce que [i]Sherlock[/i] faisait déjà) et mettre un Watson féminin, elle reste dans la lignée de nombreuses séries US sorties ces dernières années sur le modèle "un consultant de la police + une jolie nana" comme [i]The Mentalist, Lie to me, Castle, Bones[/i], etc... Sans oublier [i]Dr House[/i], dont ce Sherlock Holmes est quasiment un clone. Du coup, ça manque d'originalité.
Je note aussi un traitement "à l'américaine", où l'on aime toujours bien insister sur les traumas des personnages (exemple : la pauvre Watson, ancienne chirurgienne, qui a perdu un patient et a donc abandonné son métier). Voilà encore une différence avec la "british touch", moins démonstrative sur la psycho que les américains.

Enfin... ça se regarde, les intrigues sont plutôt bien foutues et les acteurs sont bons (même si l'acteur jouant Holmes n'a pas le charisme d'un Hugh Laurie).
Bref, une série policière classique, simplement divertissante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Bon ben hier fin de saison un de revenge et je dois dire que c'est vraiment bon.

Un truc me titille sur le dernier épisode par contre... RR t'es par la qu'on en discute.

Sinon sur le premiere saison : scenario niquel, acteurs bon. La facon de filmé est un peu trop centré sur les perso à mon gout mais a vu de la qualité globale de l'intrigue, c'est po grave !

débutu de la saison 2 ASAP !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas y, vas-y, avec des spoil. Globalement ca sent la saison 1 un peu cheap dans les mises en scènes et les enchainements sont parfois un peu facile mais bon.
:)

Je fais une pause avant t'attaquer la saison 2, ce qui me tue c'est que ya pas la 3 et que la 4 passe actuellement sur le replay de canal...
... mais je peux pas regarder et me ruiner la saison 2 et 3...
/argh

[spoiler]Grosse crise de larmes à chaque scène avec le Labrador aussi, et l'avant dernier épisode était affreux... salauds de scénaristes !!!! Je vous hais !!!!![/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...