Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

La 4e est en cours de diffusion.

Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1416301918' post='169467']
dans l'ep 1 de la saison 2... t'as pas vu l'ep 2 alors car je pense que tu te trompes.... :D :D
[/quote]

alors j'ai relancé le 2 et la je suis dans le 3 et effectivement je regardais d'un oeil et donc ca colle pas.
Je pense cependant que

[spoiler]que le gars aux cheveux blancs a bien la chambre dans l'hotel que tient sa mère, et que c'est impossible que ce soit un hasard ou qu'ils se connaissent pas/reconnaissent pas, mais je vais avancer
[/spoiler]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bah du coup après ce que tu avais posté j'étais repartir du début, mais là je m'y remets, je dois être de retour vers l'ep 5 environ.
Faut que je poursuive.
:)

Mais canal offre canal play jusqu'au 19/2.... et a ma grande surprise ca marche en streaming directement, du coup je me disperse un peu.
(cela dit l'offre ciné, les gros films je les ais déjà vu, et les séries sont bof et le reste des films ca ressemble à des nanards)
:D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Moi je viens de clore la mi-saison de Walking dead, et le dernier épisode est assez choquant.
Idem pour Marvel's Agents of SHIELD, depuis la seconde moitié de la saison 1 (réprecussion de Captain America 2), c'est vraiment devenu pas mal, et le début de saison 2 est très bien (c'est pas génial non plus comme série, mais c'est bien fichu). On y voit l'introdcution des Krees et des Inhumains (petit à petit) + quelques perso des comics (Mockingbird, l'Homme Absorbant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste divertissant et bien rythmé, mais il faut passer outre la 1ère demie saison qui est très moyenne, les acteurs de l'équipe de Coulson ne sont pas sensas non plus (mais leur jeu progresse aussi un peu au fil des épisodes). Il y a pas mal de connexions avec les films (suites de Avengers, Thor 2, Iron MAn 3, Cap 2, etc) et des clins d'oeils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...