Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

de mémoire la saison 1 de Vikings avaient de bons moments
hier soir a démarré [b]Suspect N°1 New York[/b] sur la 2 et c'est carrément pas mal, très proche de la réalité je trouve avec des acteurs forts en gueule, bon le titre est pourri ok :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé les 3 premier épisodes de Suspect Numero 1 "new york" (bizarre d'ailleurs ce New York. Aux states c'est "prime suspect")
Et c'était pas mal pour une série policière. Par contre aux états unis ça c'st arrêté un peu brutalement par manque de succès....

h puais. IL n'y a que 13 épisodes en fait :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai pas encore vu l'ep2 mais le 1 semblait pas mal. Même si on voyait le "couple" se former bien avant la fin. (et en VO j'avais du mal à suivre, il se passe plein de trucs)

Ca semble très différent de la 1ère saison en tout cas (et c'est pas plus mal).
J'ai peur que ça tourne un peu plus au classique vu le début

ep2 ce soir si j'ai le courage
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En de moment on regarde la mini série Murder qui est passé sur M6.

Franchement sypa sur un groupe de juristes qui essaye de maquiler un cors avec la double histoire "avant" (car n ne sait pas pourquoi) et apres pour voir s'il vont s'en sortir.... pas mal en 6 episodes semble t il
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la saison 1 de Vikings, pas mal du tout. C'est joliment filmé, les personnages sont forts et c'est assez varié dans les intrigues. On en apprend pas mal sur la société Viking et ses moeurs. Seul point négatif quand même, c'est le rythme qui est très variable d'un épisode à l'autre.
Je vais continuer sur la saison 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini Vikings Saison 2 hier soir, et j'ai adoré cette saison du début à la fin !
Chaque épisode est intéressant !
Y en a peut-être un ou deux un peu plus lent au niveau du rythme, mais sinon, que du bon !


J'ai aussi vu le 5e épisode de Orange is The New Black, et c'est excellent comme série !
c'est bien comique !! Je ne m'attendais pas du tout à ce ton léger !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1436429216' post='171707']
J'ai fini Vikings Saison 2 hier soir, et j'ai adoré cette saison du début à la fin !
Chaque épisode est intéressant !
Y en a peut-être un ou deux un peu plus lent au niveau du rythme, mais sinon, que du bon !

[/quote]

Tu me diras car la saison n'est pas top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1436787041' post='171731']
heuu tu veux que je te dises quoi ?
j'ai déjà écrit que je trouvais cette saison 2 super...
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]
[/quote]

[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Oui la touche 3 n'a pas fonctionné ou j'ai pas bien écrit le message. Je parlais de la saison 3, j'ai beaucoup aimé aussi les 2 premières saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...