Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Personne n'a regardé la première saison de Peaky Blinders ?

franchement je conseille.... drôle d'ambiance là-dedans !




Sinon, je suis en trian de finir Jessica Jones. J'aiime bien, c'est du Mrvel, mais plutôt les dessous de marvel, sans les capes, les méga puissants qui cassent tout... Non un New York normal avec des gens ayant des pouvoirs limités...

Bonne ambiance bien sombre aussi dans cette série !

B)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1482136800' post='176291']Sinon, je suis en trian de finir Jessica Jones. J'aiime bien, c'est du Mrvel, mais plutôt les dessous de marvel[/quote]
Ah ?
(interjection pleine d'espoir liée à la testostérone)

[size="2"][quote]sans les capes, les méga puissants qui cassent tout... Non un New York normal avec des gens ayant des pouvoirs limités... [/quote][/size]
[size="2"]Ah.[/size]
(interjection où pointe une certaine déception)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo plus que deux épisodes pour finir Person of INterest et m'est d'avis que la fin sera surprenante car la... ben deja c'est partit en quenouille !!!

Cette série est vraiment super sympa !!!! Et ils ont le bon gouts d'avoir finit dans le nombre d'épisode annoncé ! Le facteur Nolan surement....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
heuuu mouais.... si la scène avec le chien est la seule scène que tu as retenu des 4 ou >5 saisons...
[img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]

Alors moi j'ai commencé la série The 100. J'ai bouffé les 13 épisodes de la saison 1 assez vite, et j'ai attaqué la saison 2.
Encore un monde postapocalyptique... Des survivants humains coincés dans l'espace retournent sur terre après genre 200 ans...
Bien sympa !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis qu'a la saison 3,5 :D

Non, mais ca devient trop irréaliste en fait, la saison reste sympa, même s'il y avait déjà pas mal de choses capilotractées, mais les saisons suivantes.... wharf.
:D


J'ai vu la s1 de the 100, et j'ai trouvé l'idée de base sympa, même si laborieux, surtout sur la planète.
Et puis la s2 plouf.... pas pu regarder, on verra quand elle repassera quelque part.
J'ai du mal avec la fille qui hurle tout le temps quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bon apre un épisode de cloture de castle assez ridicule, on a regardé Colony hier soir (enfin les 2 premiers EP on se fait vieux) et c'est pas mal du tout.

J'espère juste que ca ne va pas rester en mode "huit clos" mais qu'on va voir les envahisseurs tout ca tout ca.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...