Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
J'ai me suis décidé à commencer [b]Gotham.[/b]
De ce que j'en ai vu pour le moment, ça me plaît bien. L'idée de revisiter les persos connus en plus jeunes et dans un cadre policier plus proche de "Gotham Central" est sympa.
Et j'aime beaucoup la photographie de cette série, qui baigne dans des teintes homogènes, qui donne un cachet visuel particulier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé Gotham dans un avion et c'état très sympa en effet.... je ne sait trop pourquoi je n'ai pas poussé....

Sinon Casa d'el papel j'ai le cousin de ma femme qui m'a dit :
Si tu dors mal la nuit vas y ! Il ne se passe quasiment rien si ce n'est un schema répété en permanance de : ils vont se faire avoir mais en fait non car ils avaient prevus qu'ils avaient prevu.

A t il tord ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1536835937' post='181291']J'avais commencé Gotham dans un avion et c'état très sympa en effet.... je ne sait trop pourquoi je n'ai pas poussé.... [/quote]
Ben... ça dépend : est-ce que l'avion s'est crashé ou non ? Car, dans le premier cas, ça pourrait se comprendre (le trauma et toussa...) [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
En tout cas, moi, j'accroche bien. Mais je ne la regarde pas dans un avion [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

[quote]Sinon Casa d'el papel j'ai le cousin de ma femme qui m'a dit :
Si tu dors mal la nuit vas y ! Il ne se passe quasiment rien si ce n'est un schema répété en permanance de : ils vont se faire avoir mais en fait non car ils avaient prevus qu'ils avaient prevu.
A t il tord ?[/quote]
Oui et non.
Il a un peu raison concernant la seconde partie de sa phrase : il y a effectivement ce côté "je sais qu'il sait que je sais qu'il sait que je..." qui m'a d'ailleurs beaucoup fait penser au manga [i]Death Note[/i] qui fonctionnait exactement sur le même principe.
Et comme le manga, la série tire trop en longeur.
Mais il a tort selon moi quand il dit qu'il ne se passe "quasiment rien" au-delà de ce schéma : la série multiplie au contraire les rebondissements (les grosses ficelles et les invraisemblances aussi ^^). Peut-être même un peu trop, un peu à la façon 24 heures Chrono.
Soyons clairs : [i]La Casa de Papel[/i] n'est pas une grande série MAIS c'est une série que j'ai trouvée divertissante, addictive et on s'attache à ses personnages car le scénario se focalise aussi beaucoup sur les persos et leurs relations.
Elle fait aussi un peu penser aux films [i]Insaisissables[/i] 1 et 2. Voilà pour le genre.
Perso, j'ai passé un bon moment même si deux saisons, c'était clairement trop.

En plus, j'ai entendu dire qu'il y aurait une troisième saison, ce qui me paraît incongru car l'histoire est bouclée.
Cette saison en plus risque de devenir le Ocean's 13 de la série : celle de trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='poseidon2' timestamp='1536864221' post='181303']IL y a de la magie ??? :D :D[/quote]
Vu certaines grosse ficelles, on pourrait se le demander [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Mais non.
Je parlais plutôt du côté "ni vu ni connu j't'embrouille"

@alx : je peux comprendre. C'est gros, oui. Mais si on accepte de se laisser prendre au jeu, ça peut être fun.
(Et si on lit des mangas - comme le fait parfois Pos - c'est pas pire niveau invraisemblance)
Evidemment, c'est pas Breaking Bad ou Les Sopranos.

PS : bon, moi je retourne continuer [b]Gotham[/b].
Et dans cette série, au moins, Selina Kyle est encore jeune, libre, impertinente, sauvage, mignonne. Rrrrr...
(Et sans fauteuil Stana)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la casa de papel on parle même d'une double saison !!! Je ne vois vraiment pas à propos de quoi...
enfin, laissons les scénaristes nous surprendre !

Sinon j'ai fini Westworld. J'ai bien aimé !!
Là on continue la dernière saison de Orange is the new black, c'est pas terrible, c'est assez plat, et ça ne me fait pas rire du tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Repris westworld saison 2. Du début. En 1 fois (ou presque, me reste le 10 à voir). Et c'est bien meilleur en fr (comme quoi je perds vachement en anglais) et surtout sans laisser 1 semaine entre chaque épisode. C'est même excellent.Mais faut pas baisser la tête de l'écran sur cette série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...