Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Cool 😎 : sortie de His Dark Materials en DVD/Blue Ray le 02/09. Je ne sais pas ce que ça vaut mais hâte de découvrir.
Par contre, je pige pas pourquoi ils ont donné ce titre au lieu de A la croisée des mondes 🤔. Je ne comprends même pas le titre d'ailleurs (???)
Et...euh... je suis le seul à trouver la fillette assez flippante ? (en même temps, elle avait joué l'enragée X-23 dans Logan, donc... 😉)

Quelques zolies photos juste parce que... j'ai envie, voilà tout

his-dark-materials-prime-impressioni-nuova-serie-tv-hbo-v3-46060.thumb.jpg.273a4733848b0b2d066424dc615f2c5e.jpg

 

sky-nuove-serie-tv-uscita-gennaio-2020-v13-46768.thumb.jpg.675ae3d9afbf7dbbf5a4076ce79bd29e.jpg

Modifié par Phileas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une nouvelle série HBO de SF apparemment ambitieuse et créé par un certain Ridley Scott (dont le nom n'est plus vraiment un gage de qualité mais... serait-ce un retour en grâce ?) : Raised by Wolves.
Trailer prometteur, premières critiques positives mais... wait and see : 

J'espère juste que ça dépasse quand même un "trois petits cochons de science-fiction pendus au plafond" comme le suggère la BA... et son titre ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Raised by wolves qui sont réalisés par Ridley Scott et c'est vraiment très impressionnant. Ils ont mis les moyens dans cette série !!

Je vais me refaire la saison 1 de The boys avant de poursuivre comme il n'y a que 4 épisodes de dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kevin Nivek a dit :

Raised by the wolves, c’est pas mal du tout , et il y a des moyens ! 

Il y a 14 heures, alx23 a dit :

J'ai regardé les deux premiers épisodes de Raised by wolves qui sont réalisés par Ridley Scott et c'est vraiment très impressionnant. Ils ont mis les moyens dans cette série !!

Ok, prometteur donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raised by wolves , c'est bien , mais il faudrait que ça accélère un peu quand même ! Etant donné que la série est courte !

A la croisée des mondes , j'ai vu la moitié du premier épisode et on a pas accroché , dommage , je pense que c'est pas si mal .

Ratched , sur Netflix , ou l'histoire de la méchante infirmière de Vol au dessus d'un nid de coucous ; série excellente , esthétique incroyable , vraiment , à regarder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

Sinon on a offert a ma fille "A la croisée des mondes" qui est pour moi un excellent souvenir de lecture. Quelqu'un a vu plus que l'épisode 1 ?

Il faut toujours que j'achète la saison 1 mais... mon hyper ne l'a toujours pas reçue, alors qu'elle était prévue dès le 02/09 sur les pubs 🙄 

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

Ratched , sur Netflix , ou l'histoire de la méchante infirmière de Vol au dessus d'un nid de coucous ; série excellente , esthétique incroyable , vraiment , à regarder !!

Je ne doute pas que la série soit bonne mais l'idée de faire une série télé sur ce perso 40 ans après le film est... incongrue.
En plus, je parie que des tas de gens de la jeune génération n'ont jamais vu le film.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à tenir le premier épisode de Ratched et comme Phileas je ne comprends pas pourquoi faire une série sur cette infirmière.
Sinon je regarde The boys saison 2, c'est toujours aussi trash mais j'adore 🙂

Raised by wolves : il me reste plus que trois épisodes avant la fin de la saison, j'aime beaucoup l'ambiance ça fait bande dessinée je trouve.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d’inspiration peut-être pour Ratched ! Je sais pas mais tu aurais dû poursuivre , ça vaut le coup . C’est bien l’ambiance de AHS des débuts , en moins gore !

The boys la saison 2 est en dessous je trouve . Même si je trouve le Homelander toujours aussi excellent dans son rôle , une trouvaille cet acteur ! 
Raised il nous reste le 8 a voir nous et on adore , on voit pas trop outil va nous mener mais l’esthétique et l’ambiance sont très bons oui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poseidon2 a dit :

Dites... quand est ce que vous trouvez le temps de regarder tout ca ????

Je ne regarde plus la télé depuis plus d'une quinzaine d'année donc j'ai gagné du temps 🙂  ou sinon pendant la pause du midi.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2020 à 12:37, Kevin Nivek a dit :

On regarde pas la télé nous , donc tous les soirs , c'est séries 🙂 Sauf quand il y a foot !

Mais moi non plus ! mais j'ai tout le temps plein de trucs à alire;.. ben et avec les soirées jeux de société, la peinture de fins... les animés les.... pfffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, poseidon2 a dit :

j'ai tout le temps plein de trucs à alire;.. ben et avec les soirées jeux de société, la peinture de fins... les animés

De toute façon , il faut des/ses périodes je pense . J'ai des moment où je vais être à fond dans la lecture car motivé par les ouvrages en main (en ce moment c'est Dune , plus des bds qui passent par là ) , des moments où la lecture sera reléguée au profit de jeux de société et/ou peinture de figurines , des moments jeux-videos en solo (surtout saison froide je sais pas pourquoi , la console qui souffle moins sûrement^^) , bref , il faut se diversifier 😉 . Ton film il bougera pas , tout comme un livre ou une figurine à peindre , chaque chose en son temps  . Je dois bien avouer qu'avec mon boulot ,j'ai pas mal de temps libre  (je bosse 15 jours par mois) , donc c'est plus facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 20:51, alx23 a dit :

Legion une série très prenante

On avait pas trop accroché au tout premier épisode , trop "foutraque" , mais j'ai lu de très bonnes critiques dessus .

Tu as fini Raised by wolves ? La fin est plutôt décevante pour moi , et pose (encore) trop de questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...