Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, poseidon2 a dit :

moyen de moyenner quoi

Franchement , je te les aurai filé , mais j'ai déjà mon frère et ma mère sur mon compte Disney+ 😞 . Mon frère m'ayant filé ses codes Netflix 😬 .

Sinon , tu peux t'orienter vers des moyens moins légaux ^^ , j'ai des sites à te proposer si tu veux 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, poseidon2 a dit :

Cela dit il faut que je m'y remette au mandalorien... y aurait une brave ame pour m'envoyer par mp... on moyen de moyenner quoi 🙂

Je peux t'envoyer des liens direct download ?

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

On a vu les deux premiers épisodes de WandaVision . Le moins que l'on puisse dire , c'est que c'est original! J'aime assez , les clins d'oeil à Ma sorcière bien aimée entre autre , mais derrière tout ça , on sent qu'une intrigue savamment distillée se cache . D'ailleurs , je prie pour que la phase 2 du MCU prenne cette tournure : La sorcière rouge de House of M , avec ce dénouement incroyable , suivi de la trilogie du Messie ! On sait que Disney a racheté la Fox ET donc les X-men ; on sait aussi que des castings ont lieu pour trouver le futur Wolverine , on sait qu'avec la féminisation d'Hollywood (nécessaire et bienvenue ) plus le côté "cosmopolite" des héros , bref les X-men cochent toutes les cases pour un reboot version MCU !! Les inhumans arrivent au cinoche dans l'année (si la Covid le permet , comme Dune d'ailleurs 🙂 ) , les FF et un énième reboot sont aussi dans les tuyaux (rendez-nous Jessica Alba)  , bref , je m'avance mais bon .....

On verra la tournure que prendront SheHulk , le duo Man of winter and the Falcon , et Loki aussi . La phase 1 était tournée vers Thanos , que sera la phase two ???

 

Bon sinon ,on retourne vers Big bang theory , Netflix a eu la bonne idée de prolonger encore pour janvier 😬 , plus que 4 saisons à voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Téhéran, série sur Apple tv+ (dont je profite avant la fin de l'année cadeau car j'avais acheté une apple tv l'année dernière). Instantanément accroché après le 1er épisode (sur 8). Bien fait, accrocheur. Seule la fin semble un peu faiblarde.

Vraiment chouette.

Espions, coup fourrés, coups tordus, coups foireux, double jeux, assassinats, meurtres, avions à réaction et centrale nucléaire, chantage aussi, hackers et qu'est ce que j'oublie... ah oui enlèvement. Au top!

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, VladNirky a dit :

Vu Téhéran, série sur Apple tv+ (dont je profite avant la fin de l'année cadeau car j'avais acheté une apple tv l'année dernière). Instantanément accroché après le 1er épisode (sur 8). Bien fait, accrocheur. Seule la fin semble un peu faiblarde.

Vraiment chouette.

Espions, coup fourrés, coups tordus, coups foireux, double jeux, assassinats, meurtres, avions à réaction et centrale nucléaire, chantage aussi, hackers et qu'est ce que j'oublie... ah oui enlèvement. Au top!

 

spacer.png

Avec Apple je t’invite grandement à regarder See et The servant , deux excellentes séries 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez dû tenir , on retrouve le Shylaman de ses débuts , cet ambiance . 
Pour see c’est dommage car le background est classe et il y a des moyens , c’est pas cheap comme série post ap. Oui ils savent se battre en étant aveugle , mais ça reste de la sf de toute façon 😄
Sinon je vous recommande chaudement Your honnor , avec Cranston (breaking bad) , un petit bijou de polar . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’ai tenu servant ^^ ça reste pas mon truc, surtout en série. C’est top délayé. Tu vois le truc arriver de loin.

See j’ai du mal  accrocher aux personnages mais certains plans sont géniaux (le passage vers leur fête avec les quelques ruines de l’ancienne civilisation par exemple, la carcasse de voiture, les ruines). Mais c’est des plans super rares.

la meilleur série c’est mankind quelque chose. Purée superbe. Surprenante. Belle uchronie. Inversion des rôles habituels. ^^ belles reconstitutions. A voir absolument.

La série sur Émilie dickînson est drôle aussi, après je connais pas plus et je l’ai pas terminée. 

en film USS greyhound est très bien, the basket aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, VladNirky a dit :

Ben j’ai tenu servant ^^ ça reste pas mon truc, surtout en série. C’est top délayé. Tu vois le truc arriver de loin.

See j’ai du mal  accrocher aux personnages mais certains plans sont géniaux (le passage vers leur fête avec les quelques ruines de l’ancienne civilisation par exemple, la carcasse de voiture, les ruines). Mais c’est des plans super rares.

la meilleur série c’est mankind quelque chose. Purée superbe. Surprenante. Belle uchronie. Inversion des rôles habituels. ^^ belles reconstitutions. A voir absolument.

La série sur Émilie dickînson est drôle aussi, après je connais pas plus et je l’ai pas terminée. 

en film USS greyhound est très bien, the basket aussi

For all mankind , et ben nous on a pas accroché du tout ! Comme quoi 😉

Uss Greyhound est pas mal du tout en revanche oui .

Enfin tout ça c'est bien sympa , mais on a tous hâte de voir un peu plus ce que va donner la série Lord of the rings Amazon à 1 milliard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

For all mankind , et ben nous on a pas accroché du tout ! Comme quoi 😉

J’aime les fusées, la SF. Tout est à cause de cette période. La conquête de la lune (que je n’ai pas vécu). On est en train de revoir la s1 avant que la s2 arrive ^^

Défendre Jackson (avec captain america) est bof par contre, pas fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defending Jacob lol , je comprenais pas ce que faisait Captain ici 🤣 , ah ben tu vois , nous on s'est régalé , car on s'est positionné en tant que parents , et ça met une grosse claque ! D'ailleurs le roman est pareil , dans le sens où tu ne sais pas le fini du fin à la fin justement !! Il s'agit plus d'une expérience que vivent les protagonistes . Le romancier avait écrit Présumé innocent , adapté au cinéma avec Harrison Ford , très bon polar , qui avait son final déroutant , là rien de tout ça effectivement . Je peux comprendre que ça gêne . On aime bien en plus Michelle Dockery qui joue sa femme dedans , on l'avait découverte dans Downtown Abbey (on ne se moque pas , c'est pas si nul 🙂 ) et dans une série western très bonne sur Netflix : Godless , je recommande !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...