Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Spoiler

Je l’avais dit plus haut , je vois bien House of M arriver après cette série . Depuis que Disney a acheté la Fox ils peuvent faire les xmen , donc trilogie Messie ensuite ! Assez cinématographique comme arc narratif , au moins autant que celui avec Thanos . 

Je vois assez la phase 2 du mcu comme ça . 
Apres , j’ai pas lu Secret wars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre:

Spoiler

Moi je dirais... pas du tout. Ou l'inverse plutot. En effet pour l'instant on ne parle pas de mutant. Jamais dans le MCU. Et Dans House of M elle dit : Plus de Mutant !  et hop ils dispraissent. la il faudrait qu'elle reecrive la realité pour les faire apparaitre ! Moins facile....

Alors secret Wars... j'ai un doute sur le titre. C'est juste avant House of M et ca se resume a ca :

les Avengers et les X-Men commencent à se demander s’ils devraient tuer Wanda, par peur que ses pouvoirs se détraquent et tuent plus de personnes. Mais son frère, Pietro Maximoff / Quicksilver, transmet la nouvelle du plan à Magneto, qui secrète sa fille, où elle jette un sort qui réécrit toute la réalité, créant un nouveau monde gouverné par des mutants avec Magneto et sa dynastie au sommet – la maison titulaire de M.

 

C'est assez vourt mais ca correspond pas mal a

Spoiler

une grosse attaque et une réécriture de la réalité pour creer les mutants non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Mais House of M c'est la fin des mutants et la pour l'instant il n'y a aucun mutant dans le MCU donc tu mettrais fin à quoi ?

Sinon suite a discussion avec un collegue : on est bien d'accord qu'elle créé elle meme une méchante pour se dedoiner de ce qu'elle fait subir aux autres non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

Tu parles de Harkness j’imagine . Oui j’avoue je sais pas , j’ai regardé son histoire et visiblement elle est une vraie sorcière , gentille d’ailleurs . Donc je ne sais pas . Ma culture marvel est limitée . Mais tu as raison pour les mutants c’est vrai . N’empêche que je vois avec le retour de son frère xmen un vrai tournant . On verra . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Wanda, c'est pas mal, je n'ai reconnu que la sitcom ma sorcière bien aimée 🙂 . ils prennent le temps avec des épisodes un peu vides quand même au début comme il ne se passe rien.

J'ai commencé aussi Brave new world, une adaptation de Aldous Huxley, il y a beaucoup de moyens pour cette série.

Et je continue american gods avec la troisième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...