Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Bon, vu que ya eu cliquage par erreur sur essayer prime 30j, ca va être parti pour un visonnage de The Expanse.

Il semble y avoir de très bonnes choses également sur Amazon Prime, que ce soit en film ou en série (Même le film Tomb Raider de 2018 me semble sympa, j'ai juste vu les 2à 1ère minutes). Bon pour celui là j'ai sans doute un biais cognitif vue que j'ai remonté le jeu (le 2 nouveau) il n'y a pas si longtemps, et entamé sérieusement le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avec la sortie de la dernière saison , on se refait la totale de Handmaid's tale , c'est vraiment , vraiment du très bon show . L'écriture est remarquable ,le jeu des actrices , l'histoire , le background etc .....

Je recommande vivement .

Le 22/01/2011 à 19:46, alx23 a dit :

Je vous conseille Broadwalk empire

Je suis bien d'accord 🙂 mais j'ai lâché à la s4 je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Pour éviter de pourrir le topic de Androïdes, je vous mets ici un petit lien pour une série de films d'animation (attention, certains sont PEGI 18) un peu dans le délire avec des robots, mais pas que 😉 Elle s'appelle "Love Death + Robots" , et franchement, si vous avez Netflix et que vous avez aimé Androïdes , je vous la conseille grandement! Il y a 2 "saisons" et la troisième ne devrait pas tarder

 

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater la saison 2 hier, et elle est pas mal aussi même si 2 fois moins d'épisodes... C'est dingue ce que la 3D a évolué oO, Pour certains personnages, on a du mal à voir si ce sont des vrais ou des images de synthèse! Juste ouf!

 

Et sinon, rien à voir, mais je viens d'apercevoir que la saison 4 de Castlevania vient de sortir! 🙂 Je vais me la gober aussi sec^^ On reconnaît la patte de Warren ellis dedans, même si moins "trash" de ce que ce bon monsieur a pu faire.

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...