Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kevin Nivek a dit :

TLOU

??? quesako ?

 

Pour sandman.. l'oeuvre est tellement dantesque et poetique que j'ai un peu peur qu'il ne fasse qu'une adaptation "avetureuse" de la série la ou la question de la remise en soit et de l'immortalité / croyance qui font vivre ou non les dieux est au coeur de la saga de COmics la plus aboutie de l'histoire (bon ok c'est mon avis). La seule lecture qui m'ait fait limite verser une larme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez vu l'épisode 1 de fondation et..... pfff qu'est ce que c'est beau ! on regrette de ne pas voir ces images la sur un écran géant ! c'est SUBLIME ! Sublime et TRES tres sympa. 

Par contre au vu du premier épisode je me demande si les 10 épisodes ne feront que le tome 1 (et encore) de Fondation qui n'est pourtant pas rès gros de mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en discutant je e suis rendu compte qu'il était en train de faire le cycle en commencant... par Prelude à Fondation.

Prelude que je n'ai pas lu. ni l'aube... moi je n'ai lu qu"a partir de Fondation...

 

Mais des le début, ils citent le mulet... et la j'étais conquis 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 24 minutes, alx23 a dit :

Y the last man n'aura pas de suite, la série est annulée après la première saison.
DMZ aura droit à une adaptation aussi en série TV 🙂
Je crois qu'ils vont faire tous les comics 😄

Dommage , mais bon , en même temps , pas surpris . Ils se sont trop éloignés du comics . 
 

C’est une telle source d’inspiration pour eux tu m’étonnes qu’ils se servent dans les bds . Ça en dit long sur le manque de créativité en ce moment des scénaristes ….

Mettre des échantillons de couleur de peau et sexualité tout horizon ça ils savent le faire , mais créer !!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode de Star wars visions, ça claque les dessins en noir et blanc dans style vieillot et les tirs de laser ou sabre laser en couleur. ça commence bien, après c'est des équipes artistiques différentes pour chaque épisode, donc à voir les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SW en dessins animés . Ça me tente pas trop , mais je l’étais dit pareil pour les What if de Marvel et je les ai regardés finalement .

En revanche la s2 de See est excellente , que c’est fort cette série . Foundation j’en suis à l’épisode 4 je crois et j’aime assez l’univers aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

SW en dessins animés . Ça me tente pas trop , mais je l’étais dit pareil pour les What if de Marvel et je les ai regardés finalement .

Pour sw? il n'y a que le premier épisode d'intéressant, le reste est trop enfantin pour moi. J'ai réussi à regarder What if.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...