Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Aucune idée aussi , j'ignorais même qu'il existait . Je suis encore sur le cul que tu regardes cette série avec ta belle-mère ! Elle doit être jeune (d'esprit) . J'ai de très bons rapports avec la mienne , mais ça je sais que jamais elle le regarde 🙂 ; ancienne enseignante , elle c'est plutôt les trucs Telerama et les séries nordiques Arté ^^

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 3 heures, Kevin Nivek a dit :

c'est mal joué

Alors c'est marrant car je ne suis pas d'accord du tout. C'est plutôt très bien joué sans avoir besoin de retouche apres tournage.

Et ca se bonifie au fil des épisodes.

Il y a 5 heures, VladNirky a dit :

c'est un peu wtf, surtout sur la fin

Justement c'est ce qui est bien. C'est juste "un peu" wtf. Il faut dire qu'on parle quand meme d'un combat entre les geant et les dieux d'asgard. Mais ca ne tourne a la Marvel. Ca reste bien intégré.

Franchement la suite est top. C'est rafraichissant a coté des série avec 200 % d'effets speciaux, de la violence a gogo et une overdose de voyeurisme 🙂 (bon ok j'en rajoute). Mais c'est très frais et sur un sujet interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et the expanse c'est bien aussi, fini la saison 1.

Fondation ya eu stop puisque j'avais tout vu et que ça sortait au fil de l'eau. La série est complète maintenant ? et puis ya eu un creux pour l’intérêt je trouve aussi

Mr robot faudrait entamer la saison 2

The fall finir la saison 3

see je regarderai bien la saison 2 à l'occasion...

toutes ces séries en cours de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arthur C Clarke !!!!!!!

Chouette livre également (j'ai cette édition). Ya 1 ou 2 suite.

spacer.png

Citation

En l'an 2130... un objet pénètre dans les système solaire et aussitôt les ordinateurs répondent: un cylindre, longueur 30 km, vitesse 10 000 km l'heure.  Il sera baptisé Rama.  

Le vaisseau spatial Endeavour part à sa rencontre, réussit à se poser sur lui et pour le commandant Norton et ses hommes l'accès de Rama se révèle étonnamment facile...

 

J'aime de plus en plus ce que fait Villeneuve en fait, mais il me semblait qu'il avait le feu vert pour la suite de Dune (donc la 2e partie du 1er livre). J'ai surtout hate que le br sorte en fait, tellement le ciné je trouve ca bof maintenant l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VladNirky a dit :

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Arthur C Clarke !!!!!!!

Chouette livre également (j'ai cette édition). Ya 1 ou 2 suite.

spacer.png

 

J'aime de plus en plus ce que fait Villeneuve en fait, mais il me semblait qu'il avait le feu vert pour la suite de Dune (donc la 2e partie du 1er livre). J'ai surtout hate que le br sorte en fait, tellement le ciné je trouve ca bof maintenant l'image

Ils sont sympas ces bouquins ? Le pitch me tente en tout cas . J’ai vu des intégrales sur Amazon . Je les lirai bien avant que le film sorte 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...