Aller au contenu
  • S’inscrire

Les Séries Récentes


fredodo
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, alx23 a dit :

La saison 2 débarque vendredi de The witcher ?
Pour Hawkeye, je fais confiance à Marvel et il y a pas beaucoup de séries qui m'intéressent dernièrement donc je vais continuer 🙂

Yes ! Demain Witcher s2 !! Il me reste trois épisodes de la une pour bien me mettre dans le bain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kevin Nivek a dit :

Ils sont sympas ces bouquins ? Le pitch me tente en tout cas . J’ai vu des intégrales sur Amazon . Je les lirai bien avant que le film sorte 😅.

Bah oui ^^

C'est de la SF, bien que le sujet ait été battu depuis dans plusieurs sens (par Léo et ses complices par exemple).

Mais ça fait parti des bonnes lectures de ma jeunesse. Le top d'Arthur C Clarke de mon point de vue c'est les fontaines du paradis... les Rama (je viens de vérifier il y en a 4, je n'ai pas du lire le dernier) et Base vénus (même si je me souviens de rien de ces 6 lç) dans ce que j'ai lu de lui. Je suis pas trop client des 2001

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, VladNirky a dit :

les Rama

Rhooo les Rama. Ca m'avait marqué a mort quand j'étais plus jeune ! je m'en souviendrais tout ma vie je pense alors meme que je ne sais plus trop les details.

Mais des truc qui me trotte dans la tete en relecture. EN belle edition. Comme relire les Barjavel tient....

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit :

Ah oui , nine , lol . Héééé tu devrais t'accrocher quand même je t'assure , c'est HBO , tu as de la qualité 😉

Sinon t'as Witcher aujourd'hui 🙂

Je vais tenter le deuxième épisode mais j'ai vu que les 4 premiers épisodes de the wwitcher étaient dispos 🙂

Modifié par alx23
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de mater deadly class, c'est pas trop mal, mais ils se sont permis pas mal de choses j'ai l'impression, non? bon, le bon point de cette série, c'est que ça m'a grave donné enie de les relire 😄

 

Sinon, j'ai commencé seis manos, ça a l'air pas mal et assez original de prime abord (et un petit coté trash que j'aime bien). J'ai maté yasuke aussi ya pas long, c'est très joli graphiquement, l'histoire est sympa, masi j'ai trouvé quand même un peu décousu 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à priori... Il ya pourtant moyen de faire du très bon! Mais bon, peut-être pas assez commercial?... pourtant ils l'ont bien puritanisé la série je trouve... (même si il y a des cotés bien déjantés, mais on retrouve aussi de l'ado à l'eau de rose que je n'aime pas trop, quoi que, ça s'arrange dès l'épisode 4^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car la première saison avait des qualités et quelques défauts mais comme tu le dis Kvin, c'est pas assez commercial. En même temps, si une série tiré d'un comics fonctionne après les américains veulent adapter tous les comics 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...